•                                                                   Le revenu universel,...une ineptie !

     Le premier tour de la primaire socialiste nous éclaire sur l'importance de ce partis dans les idées des Français. En effet et bien qu'une tentative de manipulation aie tentée de nous laisser croire que la participation approchait les deux millions, nous découvrons ce matin, qu'en réalité le million cinq cents mille est à peine atteint. 

               Et donc avec toutes leurs difficultés à annoncer le nombre de votants, je me demande comment ces professionnels de la manipulation, ont réussit à trouver qui avait gagné ! A moins que celui-ci n'ai été choisi d'avance ? Mais là ce terrain étant tellement glissant , je ne m'y engagerais pas.

               Alors voici la gauche avec son futur champion ! Un homme qui comme seul savent le faire, les socialistes, promet à qui veut bien l'entendre et surtout le croire, qu'il va distribuer 750 euros par personne et à vie. Je comprend qu'un certain nombre de jeunes sans ambition soient intéressés, mais pour les hommes et femmes d'age mur,ayant vécus et sachant qu'un état ne se finance que par l'impôt,je reconnais que là je reste sans voix. Alors comme ça il existe encore des gens en France qui peuvent croire et rêver de n'importe quoi,des gens qui n'utilise pas leur cerveau, pas même un petit centième pour réfléchir ?

              Cette vieille gauche dont les idées remontent au dix huitième siècle( Marx, Hegel, ou plus prés de nous,Trotski,Lénine etc etc ),  ces idées qui n'ont jamais réussies à faire vivre aucun pays dans de bonnes conditions, si ce n'est à asservir les peuples qui les avaient crues.

               En 2017 des hommes politiques comme Amont, utilise encore ces vieilles ficelles pour faire rêver le peuple. C'est une escroquerie  intellectuelle !  Comment croire que l'on peut multiplier par deux le budget d'un état, sans augmenter les rentrées d'argent.

                                              Deux possibilités - soit le pays développe ses exportations,ses industries, bref son PIB de façons exponentielle

                                                                           -  soit les impôts augmentent et eux aussi de façon exponentielle

               Et pour faire le bon poids ce monsieur "Benoit Hamon" désire encore augmenter les arrivés de migrants,qu'il faudra bien aider naturellement, et cela coûtera encore, à chaque Français qui aura pour malheur de travailler.  Classe moyenne au boulot, il va falloir payer !

              Sans être un supporter de Manuel Valls,lui comme Montebourd, avaient des idées quant même plus réalistes et en rapport avec notre époque.

             Et donc la gauche de nos jours, c'est la dépénalisation du Cannabis, promettre de vivre sans travailler" misérablement", l’immigration sauvage, une société sans avenir et sans ambition ! Dont nous avons déjà les prémices.

     

            Ressonus.


    votre commentaire
  •                                                                                                                                    Éradication des voitures dans Paris ! 

                  La maire de Paris Anne Hidalgo veut éradiquer les voitures du paysage de SA ville. Élues par une majorité de BOBO, cette dame n'en à que faire des Français qui venant travailler dans la ville de Paris, ont besoin d'une voiture. Mais avoir besoin ne veut pas dire avoir les moyens de se payer un véhicule récent,d'ou les problèmes multiples et récurrents qui se posent de façons insurmontable à ces travailleurs. Mais seulement aux autres,parce que pour eux les véhicules de service circulent avec n'importe quel numéro.

                Mais rien ne gène cette femme,ni la fermeture de voies sur berge, qui devaient permettre la baisse de la pollution, et qui augmentant les bouchons donc la durée de présence des voitures,augmentent la pollution. La circulation alternée, pose également de très gros problèmes, tout le monde n'à sous la main deux véhicules,un avec une immatriculation paire et l'autre impair. De nombreux Français ont donc pris le risque de se déplacer quant même, et l'on payés d'une amande, d'autres n'ont pas pu venir travailler et ont ainsi perdus soit des jours de repos, si le patron est compréhensif,soit une part de salaire équivalente à leur absence.

                Et malgré ce constat,son autoritarisme ne s'est pas atténué. Nous sommes maintenant prévenus qu'a l'horizon 2020 "il ne faudrait plus de voitures dans Paris"

                Le seul conseil que je puisse donner aux Français est celui-ci, boycottez, les musées,les théâtres, les cinéma, les restaurants en bref toute vie sociale sur Paris.  Peut être et je dis bien peut être nos politicards gauchos réagirons à la baisse de recette due au manque de chiffre d'affaire de ces lieux Parisien.

                Obligeons  les politiciens à tenir compte des Français en les touchant au portefeuille eux et leurs soutiens. Si vous ne réagissez pas,alors il vous est inutile de vous plaindre,puisque leur petite salade, ont l'aire de vous convenir.

     

     

                 Ressonus.


    votre commentaire
  •   

                 Alors même que les élections présidentielles n’ont pas encore décidée du futur président, les médias télévisés ont  déjà trouvés leur tête de turc, François Fillon.

                Mais pourquoi un tel comportement me direz-vous, tout simplement parce que celui-ci parait être le candidat de droite qui a le plus de chance de l’emporter. Alors comme d’habitude, salir, mentir, être aux ordres des socialistes, quitte à promouvoir des incapables du genre de notre futur ex président.

                Ce microcosme de bobo parisien, vie en une sorte d’autosuffisance, pratiquant la pensée unique et l’imposant en tant que faire se peut, à la France entière, utilisant pour cela, leur position et avantage médiatique.

                Parce que ces journaleux pensent détenir la vérité, celle qui leur a été inculqué lors de leurs études de journalisme, il faut savoir que les principales écoles de journalisme sont de courant de pensée « gaucho », et comme nous avons affaire à une société de moutons, dont très peu sorte du troupeau, et bien la plupart reste de bons petits soldats pour l’ensemble de leur carrière.

               Ce matin nous trouvons à l’antenne un débat sur l’intervention de la CGT Qui prévient que si Fillon venait à passer, il bloquerait tout !

                Ou ce trouve la démocratie là-dedans, car si Fillon passe, ce sera parce que les Français auront voté pour son programme et sa personnalité. Et ces destructeurs du pays sont prêt à tout bloquer sans même respecter le vote du peuple Français.

                 Et qu’entend-on de la part des journaleux, contre cet état de fait, rien.

                Et que représente ce groupuscule rien, ... l’ensemble des syndiqués en France 7%

                                                                                   Syndiqués CGT ÉGALE à peine plus de 2% des salariés.

                 Et ce sont ces gens que l’on laisse bloquer un pays entier ? Mais la France et ses dirigeants sont tombés sur la tête.

     

                     Ressonus


    votre commentaire
  •      

                                                       Les SDF en France,...meurent de froid dans la rue !

               

                Après avoir réquisitionné toutes les possibilités de logements disponibles en France, pour loger les migrants, que fait-on pour ce problème récurrent des SDF l’hiver en France. Comme d’habitude, rien ou pas grand-chose.

               Gouverner c’est prévoir, et c’est là où nous nous rendons compte que nous ne sommes PAS gouvernés.  Cependant la franchise nous oblige à dire que cela n’est pas d’aujourd’hui.  Ce problème existe depuis si longtemps que nous ne saurions pas dire exactement depuis quand

                Ce qui démontre à chacun à quel point la VERITABLE protection dont nous parlent tant nos politiques, n’existe que dans nos rêves.  Depuis de nombreuses années, le service médical pour lequel nous payons si cher en cotisation, se réduit de plus en plus, déremboursement des médicaments, prélèvement sur chaque remboursement d’une taxe, soit sur la boite de médicament, soit sur la visite au médecin. Augmentation de nos mutuelles, (il faut bien payer la CMU). Dépassement d’honoraires dus au fait que la sécu rembourse un médecin sur des bases identique depuis des décennies.

                Et toujours ce trou de la sécu ne permettant soi-disant aucun investissement. Parce que pour moi, cela fait partie prenante de la santé des Français que de penser à ce qu’il peut leur arriver, si par malheur ils perdent leur travaille et ne peuvent plus payer un loyer.

                Nous offrons gratuitement des logements aux nouveaux arrivants, et nous ne pouvons rien faire pour ces Français qui subissent un aléa de la vie. Avant de penser aux autres ne serait-il normal de penser d’abord, à nos familles, nos voisins.  Charité bien ordonnée, commence par soit même, ou par ses proches dit-on.

                Que nos hommes politiques commencent par penser aux Français, et peut être apprécierons nous plus leur travail.

               Plutôt que construire toujours plus de nouveaux musées, construisons dans chaque ville des appartements disponibles l’hiver pour nos SDF.

     

     

               Ressonus.


    votre commentaire
  •                                                                                                                              Mais qu'est-ce donc que cette C.G.T ?

             La CGT ce pseudo syndicat,qui ne défend que lui même, ce dinosaure,accroché à cette idée de lutte des classes, qui correspond au communisme, au trotskisme et à toutes ces idées qui ont tuées des millions d'hommes, de femmes ,d'enfants,et qui n'ont, en plus de soixante dix ans JAMAIS réussit à faire vivre économiquement parlant, un seul pays,ce groupuscule arriéré, à déjà prévenu : elle bloquera  toutes tentatives de réformes, après la présidentielle.

                    Pour qu'un pays avance, il lui faut de temps à autre changé de référentiel,faire de réformes pour s'adapter à la société,à l’économie, en un mot à son époque.Mais avec de tel ZOZO, chaque réforme doit être amputée de 95% de son contenu, quant elle n'est pas tout simplement supprimée. Et grâce à ces arriérés nous voici en 2017 avec les mêmes lois qu'en 1950.

                   La suppression d'un certain nombre de fonctionnaires, que nenni,au contraire d’après eux il en faudrait encore plus. Et de rabâcher à qui veut bien les écouter,"il y aura moins de profs,moins de médecins, moins d’infirmières, moins de policiers, en fait ils ne citent que ceux qui pourraient inquiéter les Français, et qui très certainement ne seront pas touchés.

                   Tout d'abord il n'y a pas que dans ces catégories là, ou se trouvent des fonctionnaires.  Prenons par exemple le ministère de l'agriculture ; et là nous trouvons quatre voir cinq fonctionnaires pour un agriculteur, beaucoup non? Surtout si l'on tien compte de l' informatisation des services, de la numérisation,bref de tout les progrès dont bénéficie la bureautique. Les gains en terme de productivité n'ont permis qu'une chose,la baisse du rendement.

                    Et ceci vous le trouvez dans chaque ministère, et croyez moi, il y en a du monde dans ces bureaux. Mais il n'y a pas que dans le fonctionnariat d'état, dans les collectivités,malgré les regroupements,les soit disant réformes de structures qui devaient permettre la réduction du personnel, et bien ces personnels ont quintuplés en environ quinze ans. 

                   Et selon vous qui paye ces employés en sureffectif , VOS IMPÔTS.  Alors peut être comprenez-vous maintenant pourquoi la hausse de ces impôts est constante, et si forte!

                   La gauche comme d'habitude utilise le MIROIR AUX ALOUETTES, vous balançant sous le nez ce fameux concept de REVENUS UNIVERSEL. Mais si les FRANÇAIS sont assez bêtes pour y adhérer, alors la France que nous aimons est fichue. Pourquoi ? Et bien réfléchissez, de ou vont sortir ces 600 milliards servants à payer ce revenu ?  Mais pas du chapeau bien sur,  de l'impôt,  celui-ci augmentant de façon exponentiel, pour assumer les nouveaux arrivants qui vont se précipiter chez nous pour bénéficier de cette manne.

                   De simplification pour les artisans,les commerçants, les PME, rien ou si peu. En fait que le peuple travail ne les intéressent pas, ils préfèrent que ce peuple de "sans dents" comme certain parmi eux l’appelle, dépende de leur bon vouloir à leur accorder des subsides.

                  La CGT n'est autre que le bras "armé" de ces idéologies, ce sont ces quelques militants qui bloquent la France depuis soixante ans. Il est plus que temps de rendre ce groupuscule inoffensif en lui supprimant les subventions qui lui permette de survivre, au détriment de la France entière.

              Le bilan de cette centrale syndicale en France ces dernière année est catastrophique, il devient impossible de compter le nombre de fermeture d'usines dues à leur jusqu'au boutisme. Des milliers de travailleurs leur doivent d'être inscrit au chômage.     

              Alors, stop ou encore.

     

     

          Ressonus.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique