•                                                                                                               Ce que pense Macron des sans dent.

              Regardez cette vidéo et vous comprendrez à quel niveau ce BOBO place les ouvriers, pourtant force de développement de la France. Quant je vois cet homme s'essuyer les mains après avoir serré celle d'ouvrier d'usine,j'ai honte d'avoir porté un costume cravate pendant si longtemps.

              Je me sens tellement proche du monde ouvrier et employés que ce genre de comportement me fait aussi mal qu'à ces personnes à qui ce comportement à fait très très mal.

              Mais que voulez vous, défendre la finance et y travailler, n'a jamais préparé un candidat à comprendre et défendre  les Français. Les salaires de plusieurs millions non plus.

               Et je trouve que pour une soirée, dépenser 380 000€ à Las Végas avec des amis quant on est ministre de l'économie et y attribuer un marché , sans lancer d'appel d'offre, nous démontre que ce monsieur ne lave pas plus propre que le reste de la caste politique. Ce qui convenez-en fait tache pour quelqu’un qui se prend pour le messie.

      

     

    *

     

     

     

                                                                                         
    Macron : "Si on ne bouge pas, on échouera !" par Europe1fr


    votre commentaire
  •                                                         Je vous invite à suivre cette nouvelle chaîne YOUTUBE "Les coups de gueule de  CPL

                       Vous trouverez des réactions à l'actualité politique ou sociale et si cette chaîne vous plait abonnez vous !

                 Aujourd'hui :   La présomption d'innocence

     

                                                            


    votre commentaire
  •                                                                      Le socialiste qui a honte de l'être !

     

               Nous assistons en ce moment au dévoilement ,bien involontaire d'ailleurs du positionnement de Macron.  Croyez vous que des ministres,des maires ,des députés socialistes risqueraient se faire radier du PS en ralliant Macron, si ce même PS par en dessous, ne soutenait pas ce candidat. Bien sur officiellement c'est Hamon qui représente le PS,mais chacun sait que depuis le début il n'avait aucune chance,aussi Macron est il poussé sur le devant de la scène,mais sans étiquette SOCIALISTE, sachant que celle ci le desservirait.

                   Mais ouvrons les yeux,Delanoé et on nous annonce maintenant Le Driant,après de nombreux autres socialistes. Le Driant qui est un proche de Hollande et un FIDÈLE DE Hollande,ne donnerait pas son soutien au candidat Macron sans l'accord du patron.

                  Si après cela vous n'avez pas encore été persuadés que Macron est Socialiste et rien d'autre, alors c'est que les médias vous ont crevé les yeux et déconnecté le cerveau. Si Macron passe nous assisterons encore pendant cinq ans à la destruction de notre pays,à sa déstructuration et à sa déculturation.

                  Français ouvrez les yeux tant que vous le pouvez et votez pour le candidat qui lui seul présente un programme pour sauver notre pays et nos valeurs, François Fillon.

     

                Ressonus.


    votre commentaire
  •                                                                                                                                     Les fachos ne sont pas ceux que l'on dit !

     

               Les groupuscules se disant anti-fachos, qui sont ils ?  Et bien en fait ce ne sont que des ramassis de casseurs ,voleurs, incendiaires,bagarreurs,bref j'en passe et des meilleurs. Se dénommant eux même anti-facho, pour mieux cacher leur appartenance à ces mouvances. Car nous avons bien affaire à des fachos,refus de la démocratie,parce que comment appeler ces groupuscules violents qui refusent un partis politique représentant 25% des Français votants,voulant par leur manifestations violentes, les priver de parole,pour mieux insuffler la leur et leur haine du travail et de la réussite sociale.

                    Par qui sont manipulés ces racailles ? Je ne pourrais pas répondre là dessus sans risquer de me tromper. Cependant il est certain que ce ne peut être qu'un partis politique, pour trouver la réponse, il faut trouver à qui "profite le crime" !

           Quant Marine le Pen se déplace,ces groupuscules suivent, quant François Fillon se déplace, idem, ho mais qui peut bien les manipuler ?

                                   Et dire que certains politiques appellent au vote républicain,ça me fait beaucoup rire !

     

     

                  Ressonus.


    votre commentaire
  •                                       Les Français ne quittant pas assez vite Fillon pour Macron, le parquet aux ordres en remet une couche !

     

               Après quinze jours de matraquage médiatique sur" l'affaire Fillon" et avoir marqué une petite pause pour vérifier l'impact sur les électeurs de droite, celui-ci n'étant pas satisfaisant,parce que les Français ne quittent pas Fillon pour Macron,nous assistons à la deuxième manche de déstabilisation.

                   Nous sommes en route à nous faire voler une fois de plus l'élection présidentielle, en effet pensant que les Français sont assez bêtes pour dire oui, à la demande de front républicain,si le candidat officieux de la gauche "Manuel Macron" se trouve face à Marine le Pen, tout est fait pour que François Fillon arrive en troisième position et laisse ainsi la place au petit protégé du pouvoir en place.

                    La gauche il y a encore deux mois était certaine de ne pas être au deuxième tour et voir perdre la majorité de ses électeurs, mais après des manœuvres savamment orchestrés "déstabilisation de la campagne de François Fillon", celle ci se trouve en position de vous demander de vous déculotter et de voter pour eux,arguant  que le FN n'est pas républicain.

                    Et pourquoi ce parti ne serait il pas républicain ? Si tel était le cas la justice ce serait chargée de le supprimer ! Mais la gauche profite du jouet qu'elle a elle même contribué à installé dans le paysage politique. Et si ce parti ne cesse de monter, c'est tout simplement du au fait que les Français en ont assez d'une immigration invasive, sauvage, et massive, ainsi que d'une Europe gouvernée par des technocrates, qui ne respectent pas les peuples qui la compose

                     Voter Macron ou Hamon, c'est encore augmenter le nombre de migrants qui rentreront dans notre pays, et la certitude de continuer avec l'Europe telle qu'elle est. 

                                        Il est temps que cela change, aussi votons pour un candidat qui en fait son cheval de bataille !

     

    Ressonus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique