•                                                    Encore un attenta commis par un fiché S.

             Le policier tué mercredi soir sur les Champs Elysée, et ses collègues blessés,peuvent se demander pourquoi cet homme CONNUE DES SERVICES DE POLICE, et déjà condamné pour plusieurs tentative de meurtre sur des policiers, à quinze ans de prison, cet homme donc, connu pour sa dangerosité, se promène tranquillement armé jusqu'aux dents et peut se permettre de commettre un attenta en plein Paris avec un armement de guerre.

                 Le laxisme installé par la politique de gauche, des Hollande, Taubira et consort,verse maintenant ses dividendes. En effet que croie t'on dans ces milieux politique démagogues, de gauche, un petit voyou devient presque à coup sur, un grand criminel. Mais le pire est que les jeunes ados de leur entourage,voyant la quasi impunité dont bénéficient leurs aînés,n'hésitent plus à suivre le même parcourt.

                Bien que soit connue des responsables de l'état, les mosquées ou des prêcheurs salafiste incitent à la haine contre les blancs,les Français,les Chrétiens, les femmes,et en règle générale contre le mode de vie occidentale,rien n'est fait contre ces assassins. Oui je dis bien assassins,car ce sont eux et leur propagande haineuse qui entraine une grade partie de ces pauvres esprits dans le djihad contre les occidentaux. Alors je dis, dehors messieurs, allez déverser votre haine  et vos idées moyenâgeuse dans d'autres pays que le nôtre, pays ou d'ailleurs vous ne serez pas autorisés à le faire, les autorités étant moins bêtes que les nôtre.

               Alors les élections qui sont maintenant très proches, peuvent nous permettre de voter pour des gens qui veulent agir contre cet état de fait, Fillon ou Marine le Pen. sortie de ces deux là point de salut. Macron lui,étant pour encore plus d'immigration ainsi d'ailleurs que Mélanchon.

              Alors dimanche pas d'abstention, il existe bien sur un candidat qui sera le meilleur pour vous, peut être pas parfait, mais mieux que le reste.              Alors votez,pour qui vous voulez, mais votez !

                                                                         Quelques livres pour essayer de comprendre ce qui nous arrive.

     

           Ressonus.          


    votre commentaire
  •                                                    Que faisait dehors un radicalisé connu des services de police !

     

                 Cet homme connu des services de police comme radicalisé depuis 2011 2012 vivait tranquillement dans son appartement,avec l'intention de "mourir pour Allah".

           Que ce pauvre type meurt pour Allah ne nous gêne pas, c'est son droit après tout. Mais que pour cela il ai dans l'esprit de commettre un attenta et de tuer des hommes ou des femmes, voir des enfants, alors là oui ça me révolte.

            Et comment cet individu à t'il eu la possibilité de mettre sur pied son projet d'attenta,c'est simple grâce au laxisme juridique proposé par la gauche et Taubira particulièrement.

           Si cet individu avait fait son temps de prison, il n'aurait pas été dehors hier. De plus quant un gugus comme lui, est convaincu de radicalisation, la seule voie possible et intelligente est son expulsion vers son pays d'origine,puisse  que tous ces gens ont la double nationalité et savent très bien s'en servir,pour une fois que cela nous serait utile,il faut l'appliquer et les renvoyer.

            Ces assassins font énormément de mal à leur communauté, ceux ci étant souvent, mais à tort assimilés à ces abominations. Et pourquoi ne les renvoyons-nous pas ? Parce que si nous les renvoyons ils risquent des problèmes dans leur pays d'origine, ( peine de mort ). C'est risible vous ne trouvez pas ? Eux qui n'hésitent pas à vous tirer dessus, à tuer femmes, enfants, hommes ,vieillards, et bien notre justice les protège,on croie rêver,mais non c'est un cauchemar.

                Aux prochaines élections ne vous ratez pas,votez pour ceux ou celle qui proposent une justice plus " juste " envers les Français.

     

     

                         Ressonus.

     

     


    votre commentaire
  •                  Deux vies ont été prise cette nuit par un terroriste bien connu et fiché des services. de police.

          Condamné en 2013 pour avoir participé à une filière djihadiste vers la Syrie,nous retrouvons cet individu dehors, libre de ses mouvements,radicalisé,et sans surveillance aucune. Sa place était en prison avec ses congénères. Puis ensuite à sa libération renvoie dans son pays, parce que bien sur cet homme est un "double nationalité"

         Une fois de plus le laxisme de la justice Française aura coûté la vie à des Français.

     

             Ressonus


    votre commentaire
  •             Encore un homme qui devrait être vivant, si cet individu Yassine Salhi « connu des services de polices » avait été mis hors de nuire, soit par emprisonnement ,soit par expulsion.

                Et n’oublions pas que nous avons frôlés la catastrophe, car son projet été bien de faire sauter cette usine.  Combien de morts devrions-nous déplorer à cette heure si les cuves avaient explosées.

                Le laxisme juridique ça paie Mme Taubira, mais pas pour nous   pour les assassins oui .

     

              Ressonus.


    votre commentaire
  •                Une jeune femme c'est fait tuer à Marly en assistant au mariage de sa cousine. Et par qui, un récidiviste "connu des services de police" qui a tiré au fusil sur le passage du mariage.Et ceci pour commémorer les coutumes Algérienne ,a t'il dit.

                    Encore une mort qui aurait pu être évitée si cet assasin avait fait sa peine ,au lieu d'étre libéré. Encore merci Mme Taubira.

     

     

               Ressonus


    votre commentaire
  •          Encore une preuve du laxisme des services judiciaires. Combien de nos enfants devront ils mourir pour que les Taubira et consorts, comprennent qu’un assassin, un psychopathe, reste un assassin, même après sa sortie de prison.

            Cette petite fille est morte parce-que, un de ces juges inconscient ,pour ne rien dire de plus méchant, a permis qu’un assassin soit relâcher.

            Nous devons insister auprès de nos politiques pour que ceci ne puisse plus arriver. Un criminel doit se trouver en prison voir même à perpétuité réelle si nécessaire.

           La loi sur la récidive doit être réactivée le plus vite possible !

            Ressonus


    votre commentaire
  •       Ou cette dame demande l'alignement des récidivistes sur les non récidivistes, en matière de condamnation. Mise en oeuvre de l'application de la loi du 15/08/2014.s'appliquant aux réduction supplémentaires de peines.

           Cette loi supprime la différence de régime pour l'attribution de réduction supplémentaire de peines, entre les récidivistes et les primos délinquants .

            Cette circulaire envoyée en pleine période d'attenta, nous montre si besoin en était encore,qu'il ne faut rien attendre de cette "dame". Sauf peut être d'autres attentas commis par des récidivistes relachés,grace à cette circulaire.

    Quant Hollande écrira t'il à cette dame  "Merci pour ce moment".

          Si le traitement attendu pour ces attentas se résume à ceci alors........!


    votre commentaire
  •     Chérif : Formation au Yemen

                   Participe à la filiére des buttes chaumont en 2005 (pour envoyer des jihadistes en Irak,ou il comptait se rendre avant son interpellation.

                   Condamné en 2008 à 18 mois.

        Saïd : Se serait rendu au Yemen en 2011 pour s'entrainer avec Al-Qaïda 

            

                                                    Très connus mais libre !


    votre commentaire
  •            Coulibaly : condamné en décembre 2013 à 5 ans de prison, pour avoir participé à une tentative d'évasion de l'artificier du GIA Smaïn Aït Belkacem. 

     

                Condamné 7 fois entre 2001 et 2012 pour un total de 22 ans de prisons

         Libéré en 2014,a eu le temps de préparer l'attenta du"Hyper kascher" ,a tué quatre personnes .

           

                              Que faisait il dehors.


    votre commentaire
  •          Nous aimerions dans ces pages recenser  les criminels en tous genres,ayant réussit à commettrent de nouveaux méfait ,parce que libérés avant la date, ou condamnés à des peines minimes au vus de ce qu'ils ont fait.

             Vous pouvez participer en mettant dans les commentaires ce que vous trouvez.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique