•                            Bayrou,vous connaissez ce traite qui veut faire partie d'un groupe de droite, et qui le démoli systématiquement.

            La primaire de la droite et du centre n'est même pas encore finit, que ce faux cul annonce déjà que si Juppé ne gagne pas,il se présentera à la présidentielle.

            Ce pauvre type n'a pas encore compris que si il est maire de Pau, c'est uniquement parce que les républicains lui ont donnés la place sur un plateau d'argent! Que ne c'est il présenté lui même à la primaire,peu être s'avait il que sa veste était prête ?

             Cet individu à l’âme d'un traître, en 2012 il a appelé à voter Hollande,ce qui ne peut qu'avoir contribué à l'arrivé de moi président.

              En 2017 que va t'il faire quant à la fin du premier tour il sera éliminé,il appellera à voté pour la gauche si c'est elle qui est au deuxième tour avec la droite,et à voté blanc si comme cela est annoncé Marine le Pen et là. 

              Si cette canaille se présente, je demande à ce qu'il soit viré du centre,car de toutes les façons le Modem que représente t'il, avec un tel président?

               Félicitation et soutien à François Fillon, courage la victoire est proche.

     

     

            Ressonus

     

     


    votre commentaire
  •                       Ce matin les journaleux de télévision nous relaient l'appel de certains  " artistes " à cesser le " Hollande bashing " .

           Les Deneuves, Binoche, Biolay,et une soixantaine d'autres "favorisés" se permettent de vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire. Et ils nous énumèrent les réalisations du "leader ",on croient rêver !

            Alors oui il à bien réalisé une chose, il à détruit la France. Parce que ne vous y trompez pas tous ces gents sont fiers du mariage pour tous,les familles tuyaux de poêle,ils connaissent !

             Mais pour nous Français, peuple Français, qu'a t'il réalisé ? Augmentation du chômage,alors que tous nos pays voisins le voient baisser. Augmentation des impôts et taxes divers, nous somme le pays Européen qui payons le plus et recevons le moins,je parle bien sur de ceux qui paient. Diminution de nos libertés individuelles,avec l'arrestation arbitraire de Familles participant aux manifestations  " LMPT" manif pour tous.

             Et j'ai gardé pour la fin, une jolie cerise pour couronner le gâteau,ne sachant plus s’arrêter de faire le Paon devant les journalistes, il a divulgué des" secrets d'état". Alors si pour n'importe lequel des employés de l'état Français cela se traduirait par un renvoie immédiate, et un procès,pourquoi Hollande,lui, ne mériterait-il pas la même chose ?

             Messieurs les "artistes"ou pseudos artistes,profiteurs de la nation Française,taisez-vous. Qu'elle est votre légitimité ? Quel sont vos capacités de raisonnement,ce n'est pas parce que vous jouez un intello,un scientifique, que vous en êtes. Alors permettez aux Français qui eux travaillent pour vivre et ne sont pas subventionnés de penser, et faire ce que bon et bien leur semble.


    votre commentaire
  •                     Les médias nous prennent vraiment pour des cons,excusez moi pour ce mot, mais c'est celui qui  représente le mieux pour qui ils nous prennent.

                 Le chômage est en hausse,mais ce n'est rien parce que cela est du simplement au nombre de jeunes femmes de moins de vingt quatre ans,tous le reste est bon. 

                 Pouvez-vous croire une telle histoire ? Les jeunes femmes de moins de vingt quatre ans inscrites au chômage, représentent combien ? Certainement un taux très faible de la population féminine inscrites à Pôle emploie. Car si je ne me trompe,le bac se passe pour la plupart à dix huit ans,de nombreuses jeunes filles continues au moins jusque bac +2,donc vint ans. 

                Alors si pour une fourchette de quatre années alors même que toutes les jeunes n'ont pas cessées leurs études,cela fait remonter tout les chiffres du chômage, est ce crédible ?

             Je sais que hollande a conditionné sa candidature à la présidence,avec la baisse du chômage.

                  Mais est-ce une raison de nous mentir, messieurs les journaleux et messieurs les politicards.

              Allez patience 2017 arrive et avec elle la délivrance du boulet que tire la nation.

     

                 Ressonus. 

     


    votre commentaire
  •                     Hier soir sur antenne 2 se déroulait le dernier rendez-vous des candidats à la primaire.  Ce fut hormis J F Coppé un débat digne . Mais ceci n'est pas le fait des présentateurs,qui lors des vingts dernières minutes ont tenté de faire se dresser les uns contre les autres, les candidats.

               Mais c'était sans compter sur l'intelligence de nos candidats,François Fillon ne s'est pas laissé faire,pas plus que les autres. Mais il à remis à sa place El kabache,lui disant que bien que celui ci recherche la baston entre les candidats,cela ne se produirait pas,faisant d'ailleurs remarquer que de nombreux sujets n'avait pas été développés,tel que la santé.

               Quant à Poujadas le Journaleux de service d'antenne 2,il à bien tenté de mettre Sarkozy en difficulté, avec les dires de Takédine,cet escroc qui change plus rapidement d'avis que de chemise, Manque de chance pour lui Sarko à parfaitement réagit.  

                Pourquoi en ce cas ces gauchos de service, n'ont ils parlés de Hollande et de ses manquements au secret d'état, Il me semble que cela et un sujet grave,car ce bonhomme à mis la vie de soldats Français en danger.

               Pour Bruno Lemaire celui ci souffre simplement d'un manque d'expérience,mais son tour viendra,peu être 2022 ?

               Juppé lui fidèle à ses idées,ne change rien sur l'immigration,les Français apprécieront.

              

                 Quoi qu'il en soit il me semble que le meilleur candidat pour les Républicains,n'est autre que François Fillon,celui ci nous démontre sa stature d'homme d'état,et ne souffre pas comme Sarkozy de la haine des médias télévisés.

             

               Ressonus.


    votre commentaire
  •                   

     

                 Quand j'entends Mr Alain Juppé décréter que si notre pays n'acceptait plus la mondialisation, ce serait le chômage pour les dockers qui n'auraient plus de bateaux à décharger.

     

              Ce discourt est un pur mensonge, parce que si nous n'importons plus, par contre nous produirons. La réindustrialisation du pays est vitale et inéluctable si nous ne voulons pas mourir économiquement.

     

               La mondialisation n'est autre que la dépendance aux importations de produits fabriqués dans des pays que nous subventionnons. Bien sur les prix de ces produits sont plus bas que si nous les fabriquions en France, et cela rassure les bas salaires. Mais que se passerait-il si nos usines tournaient à plein, les salaires seraient automatiquement supérieurs, et les prix plus élevés ne seraient pas plus dur à supporter.

     

               Il paraît que les ouvriers Français sont parmi les meilleurs du monde, mais comment peuvent-ils le prouver en étant au chômage ? Si nos usines fabriquaient des produits demandés, pensez-vous que ceux-ci ne se vendraient pas ?

     

              Les seules à faire encore travailler les Français sont des PME, des artisans, des commerçants. Quels sont les seules entreprises à recevoir des aides d'état, les multinationales, qui elles ne produisent dans l'ensemble quasiment rien en France, en rapport de leur production. Et cerise sur le gâteau, elles ne paient pas d'impôts non plus. Ne trouvez-vous pas qu'il y a là un léger problème. Mais la collusion entre le pouvoir et la finance, ainsi que la grande industrie, n'explique-t-elle pas en grande partie ces comportements.

     

             Alors non monsieur Juppé, accepter la mondialisation n'est pas une source d'avenir pour nos pays, mais une source de profit, pour la finance mondiale.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique