• La maire BOBO-SOCIALO de Paris ne veut plus de voiture...pour les autres !

                                                                                                                                       Éradication des voitures dans Paris ! 

                  La maire de Paris Anne Hidalgo veut éradiquer les voitures du paysage de SA ville. Élues par une majorité de BOBO, cette dame n'en à que faire des Français qui venant travailler dans la ville de Paris, ont besoin d'une voiture. Mais avoir besoin ne veut pas dire avoir les moyens de se payer un véhicule récent,d'ou les problèmes multiples et récurrents qui se posent de façons insurmontable à ces travailleurs. Mais seulement aux autres,parce que pour eux les véhicules de service circulent avec n'importe quel numéro.

                Mais rien ne gène cette femme,ni la fermeture de voies sur berge, qui devaient permettre la baisse de la pollution, et qui augmentant les bouchons donc la durée de présence des voitures,augmentent la pollution. La circulation alternée, pose également de très gros problèmes, tout le monde n'à sous la main deux véhicules,un avec une immatriculation paire et l'autre impair. De nombreux Français ont donc pris le risque de se déplacer quant même, et l'on payés d'une amande, d'autres n'ont pas pu venir travailler et ont ainsi perdus soit des jours de repos, si le patron est compréhensif,soit une part de salaire équivalente à leur absence.

                Et malgré ce constat,son autoritarisme ne s'est pas atténué. Nous sommes maintenant prévenus qu'a l'horizon 2020 "il ne faudrait plus de voitures dans Paris"

                Le seul conseil que je puisse donner aux Français est celui-ci, boycottez, les musées,les théâtres, les cinéma, les restaurants en bref toute vie sociale sur Paris.  Peut être et je dis bien peut être nos politicards gauchos réagirons à la baisse de recette due au manque de chiffre d'affaire de ces lieux Parisien.

                Obligeons  les politiciens à tenir compte des Français en les touchant au portefeuille eux et leurs soutiens. Si vous ne réagissez pas,alors il vous est inutile de vous plaindre,puisque leur petite salade, ont l'aire de vous convenir.

     

     

                 Ressonus.

    « Les médias... déjà anti Fillon ! Que représentent les Socialistes de nos jours ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :