• Les médias... déjà anti Fillon !

      

                 Alors même que les élections présidentielles n’ont pas encore décidée du futur président, les médias télévisés ont  déjà trouvés leur tête de turc, François Fillon.

                Mais pourquoi un tel comportement me direz-vous, tout simplement parce que celui-ci parait être le candidat de droite qui a le plus de chance de l’emporter. Alors comme d’habitude, salir, mentir, être aux ordres des socialistes, quitte à promouvoir des incapables du genre de notre futur ex président.

                Ce microcosme de bobo parisien, vie en une sorte d’autosuffisance, pratiquant la pensée unique et l’imposant en tant que faire se peut, à la France entière, utilisant pour cela, leur position et avantage médiatique.

                Parce que ces journaleux pensent détenir la vérité, celle qui leur a été inculqué lors de leurs études de journalisme, il faut savoir que les principales écoles de journalisme sont de courant de pensée « gaucho », et comme nous avons affaire à une société de moutons, dont très peu sorte du troupeau, et bien la plupart reste de bons petits soldats pour l’ensemble de leur carrière.

               Ce matin nous trouvons à l’antenne un débat sur l’intervention de la CGT Qui prévient que si Fillon venait à passer, il bloquerait tout !

                Ou ce trouve la démocratie là-dedans, car si Fillon passe, ce sera parce que les Français auront voté pour son programme et sa personnalité. Et ces destructeurs du pays sont prêt à tout bloquer sans même respecter le vote du peuple Français.

                 Et qu’entend-on de la part des journaleux, contre cet état de fait, rien.

                Et que représente ce groupuscule rien, ... l’ensemble des syndiqués en France 7%

                                                                                   Syndiqués CGT ÉGALE à peine plus de 2% des salariés.

                 Et ce sont ces gens que l’on laisse bloquer un pays entier ? Mais la France et ses dirigeants sont tombés sur la tête.

     

                     Ressonus

    « Que fait-on pour nos SDF cet hiver ?... On les laisse mourir de froid.La maire BOBO-SOCIALO de Paris ne veut plus de voiture...pour les autres ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :