•            En visite sur l’île de Guiuan(dans les Philippines) notre panier percé"Hollande" à encore frappé. Cette île ravagée par un typhon en 2013 a bien sur besoin de restaurer ses infrastructures, mais en quel honneur ce poids financier incombe t’il à la France.

                Après avoir augmenté les impôts de façon spectaculaire en France en nous faisant les fonds de poches, ce distributeur ambulant d’argent Français vient encore de distribuer un million et demi d’euros.

                Et pendant ce temps nous devons continuer à demander à l’Europe des délais pour redescendre au dessous des 3% de déficit budgétaire

     

                                Allez  payez, payez, vous ne serez jamais considérés..

     

                 Ressonus.


    votre commentaire
  •             L'argent coule à flot en France, madame Idalgo vient de décider d'attribuer un bureau à l'ancien maire (Bertrand Delanoé) , ainsi qu'une équipe de secrétaitres, pour l'aider à répondre à son courrier. Tout en votant une résolution interdisant aux anciens maires que sont Tibéri et Chirac 'en bénéficier. Joli non?

                Tout ceci bien évidemment est payé par les  contribuables Français,d'ici à ce que l'on, apprenne qu'il touche en plus des hémoluments? il se pourrait qu'il ne se passe pas beaucoup de temps.

                Quant je vous dit que nous sommes des vaches à lait  ! Je ne croi pas me tromper beaucoup, non ?


    votre commentaire
  •             Les Bretons qui sont Français, appréciront l'effort qui leur est demandés pour aidé...qui? Les Tunisiens! 

                Il est vrai qu'en cette période faste pour la France nous pouvons nous permettre d'aidés les autres pays,et puis il y à de nombreux Tunisiens qui votent en France,alors ceci expliquant cela !mime-attachment


    votre commentaire
  •          En lisant une revue régionale je tombe ce matin sur un article qui m'apprend ,que pour la seule Picardie,le montant de nos aides aux pays d' Afrique se monte à.......7850  euros par jour depuis le début de l'année 2013.

             Et nous on nous réclame toujours plus d'impôt, dans le fond c'est logique,enfin pour eux les socialistes en particulier,et les politiques en générale .


    votre commentaire
  •              Pour gagner 700 millions d'euro,hollande taxe les retraités de 0.3%,pour faire plaisir au Mali il en dépensera beaucoup plus en reconstruction.

               

               De qui se moque t'il ?


    votre commentaire
  •  

                  Il faut bien reconnaître que ce gouvernement ne manque pas d’imagination en matière de prélèvement, après s’être dit que la taxation du gasoil au même prix que l’essence serait une manne pour le trésor public, ils réfléchissent maintenant à l’augmentation du prix des PV , pour financer le Grand Paris, qui soit dit en passant vient d’être rebaptisé « le nouveau grand Paris » à seule fin d’essayer de faire oublier  que l’instigateur était Nicolas Sarkozy.

                  Quant s’arrêtera cette fièvre « taxieuse », n’ont-ils toujours pas compris que nos poches sont vides, et qu’il ne nous reste pas grand-chose à dépenser, à moins que du moment que ça rentre dans leurs poches  cela ne les dérange pas.

                    De toutes les façons avec un taux de chômage équivalent à 10,6% je pense que « Flamby » peut se targuer de réussir, enfin selon ses propres critères bien sur, il doit se dire que cela pourrait être plus grave. Et ne craignez rien l’avenir lui donnera raison, ça finira par être pire.


    1 commentaire
  •              Aller au Mali d'accord ,mais maintenant notre président distribue l'argent que nous n'avons pas "Ne vous en faitent pas ,nous reconstruirons à l'identique " a t'il dit.Jouer les héros avec l'argent des autres serait risible si cela n'était pas aussi détestable.

                  Le gouvernement n'arrétte pas de nous demander des efforts financier !Et là que voyons nous? Que cet argent est distribué sans même compter.

                  Que nous allions les libérer de ces sauvages que sont les Intégristes,ok ,mais ensuite le Mali doit se prendre en charge financièrement. ce n'est pas notre rôle.


    votre commentaire
  •  

       Juillet 2012 : Annulation de la dette Ivoirienne 

               Une annonce de l’AFP en date du 25/07/2012, nous apprend que la dette Ivoirienne vient d’être supprimée  par nos dirigeants récemment élus.

                Cette dette d’un montant de 3,76 milliards d’euros, est supprimée afin je cite « "75% environ (2,85 milliards d'euros) de l'effort français d'annulation de dette feront l'objet d'un Contrat de désendettement et de développement" destiné à identifier et financer des projets, "après accord entre les deux pays", a indiqué le ministre français, Pierre MOSCOVICI.  

                Ce qui vous le conviendrez est une gageure quant on se rappelle les événements passés ou les intérêts Français avaient été particulièrement visés, et de toutes façons cela ne veut rien dire.

        

         Décembre 2012 :

             Pierre Moscovici se rend en Côte d’Ivoire et y fait un chèque de 630 millions d’euros.

             Je vous rappelle que très récemment nos impôts ont augmentés afin de permettre à la France de boucler sont budget, et que d’autres réjouissances sont prévues pour la suite.

               De qui se moque t’on, allons-nous continuer à fermer les yeux sur de tels agissements, ou nous laisser tondre. J’ai du mal à comprendre que nous empruntions pour distribuer l’argent ensuite, mais il est vrai que je n’ai pas fait l’ENA.


    votre commentaire
  •    Les vaches à lait c'est vous ,c'est moi ,c'est tout ceux qui travaillent ou ont travaillés pour permettre à nos dirigeant de jouer les jolis coeurs en donnant notre argent au pays étranger,et nous demander toujours plus d'efforts,en impôts et taxes divers pour soit disant redresser la France.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique