• Que fait-on pour nos SDF cet hiver ?... On les laisse mourir de froid.

         

                                                       Les SDF en France,...meurent de froid dans la rue !

               

                Après avoir réquisitionné toutes les possibilités de logements disponibles en France, pour loger les migrants, que fait-on pour ce problème récurrent des SDF l’hiver en France. Comme d’habitude, rien ou pas grand-chose.

               Gouverner c’est prévoir, et c’est là où nous nous rendons compte que nous ne sommes PAS gouvernés.  Cependant la franchise nous oblige à dire que cela n’est pas d’aujourd’hui.  Ce problème existe depuis si longtemps que nous ne saurions pas dire exactement depuis quand

                Ce qui démontre à chacun à quel point la VERITABLE protection dont nous parlent tant nos politiques, n’existe que dans nos rêves.  Depuis de nombreuses années, le service médical pour lequel nous payons si cher en cotisation, se réduit de plus en plus, déremboursement des médicaments, prélèvement sur chaque remboursement d’une taxe, soit sur la boite de médicament, soit sur la visite au médecin. Augmentation de nos mutuelles, (il faut bien payer la CMU). Dépassement d’honoraires dus au fait que la sécu rembourse un médecin sur des bases identique depuis des décennies.

                Et toujours ce trou de la sécu ne permettant soi-disant aucun investissement. Parce que pour moi, cela fait partie prenante de la santé des Français que de penser à ce qu’il peut leur arriver, si par malheur ils perdent leur travaille et ne peuvent plus payer un loyer.

                Nous offrons gratuitement des logements aux nouveaux arrivants, et nous ne pouvons rien faire pour ces Français qui subissent un aléa de la vie. Avant de penser aux autres ne serait-il normal de penser d’abord, à nos familles, nos voisins.  Charité bien ordonnée, commence par soit même, ou par ses proches dit-on.

                Que nos hommes politiques commencent par penser aux Français, et peut être apprécierons nous plus leur travail.

               Plutôt que construire toujours plus de nouveaux musées, construisons dans chaque ville des appartements disponibles l’hiver pour nos SDF.

     

     

               Ressonus.

    « La CGT? cette coquille de noix...vide, est toxique pour la France.Les médias... déjà anti Fillon ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :