•                                                                    Hollande n'a pas fait preuve de courage, mais de bon sens, pour une fois !

     

     

     Les journaleux nous rabâche les oreilles avec le courage de Hollande lors de son renoncement. Mais ou se trouve le courage ? Il a simplement compris, comme le lui avait conseillé tout son entourage,qu'il n'avait AUCUNE chance.

               Alors bien sur comme à chaque enterrement, le défunt (parce que c'est la fin politique ) de Hollande,est paré de toutes les vertus et qualités de la terre. Mais qu'en est il exactement, la réalité est que ce triste sir n'a rien fait pendant ces cinq années de pouvoir. Ho bien sur ses groupies mettent en avant le mariage pour tous,mais à quel prix l'a t'il fait passer ? Les Français dans une grande majorité n'en voulaient absolument pas. Mais comme cet homme et  ses comparses n'écoute pas le peuple,ils s'en moque.

    *         Comment travailler me direz-vous quant les trois premières années ont été passées à détricoter ce que Sarkozy avait fait. Et puis les voyages forment la jeunesse,mais n'incitent pas au travail. Quant Martine Aubry annonçait que hollande n'avait jamais rien fait,en gros qu'il faisait partis des rois fainéant elle ne se trompait pas !

              Du courage par contre il en faudra à ses amis de gauche, Valls, Montebourg,Mélanchon,car Hollande à tout détruit, le quotient familiale qu'il à baissé est une atteinte à la famille, et plus encore aux familles modeste. L'immigration de masse est elle aussi une atteinte aux famille,car elle créer du chômage de masse, ce qui contribue de plus à l'augmentation de nos cotisations sociales,et au déremboursement des médicaments et des prestations médicales, (que voulez-vous, il faut soigner gratuitement les migrants !

             Le seul courage que je vois la dedans, c'est celui qu'ont eu les Français pour attendre le départ de Hollande, et donc la libération du pays !

                  2017 approche, votez bien, c'est une de vos dernière chance !

     

               Ressonus.


    votre commentaire
  •                      La gauche ne doit pas voler notre primaire, n'acceptons pas cela ! 

     

     Il est anormal que les électeurs de gauche puisse interférer dans une élection interne à la droite.

          Quelque soit les personnages qui se présentent aucun électeur de gauche ne devrait pouvoir choisir, à notre place. Ou alors il devient inutile d'organiser des primaires dans chaque partis. 

           Quant j'entend un appel aux électeurs de gauche à venir voter pour faire barrage à François Fillon, je suis particulièrement déçu par les personnes qui font cet appel.

           Comment penser que des politiques de droite qui appellent des électeurs de gauche à venir interférer dans une élection de droite,puissent être de réels hommes  politiques de droite ? 

           Nous avons besoin d'un homme qui est à l'écoute des Français, et Juppé en agissant de la sorte, et faut il le répéter dans son programme,n'écoute pas le peuple Français. 

           Que demande le peuple,moins d'immigration,moins de favoritisme, vis à vis de l'Islam, et des migrants. Un retour des valeurs de la France. Pas comme le caricature les journaleux gauchos,par un retour au moyen-age,mais,en accord avec notre époque,mais aussi avec notre pays ,notre peuple.

           Si rien n'est fait dans les années qui arrivent, alors une guerre civile éclatera, et pas seulement en France, mais dans toute l'Europe, qui n'en peu plus de n'être écouté,voir muselée dans ses revendications.

     

           Pour éviter tout ces risques,une seule politique doit s'appliquer,et pour cela il faut...

                   Voter François Fillon

     

                  Ressonus

     


    votre commentaire
  •                                                                                Juppé s'énerve,...Fillon sourit !

     

                      Alors même que le deuxième tour n'est pas encore passé ,Alain Juppé se comporte comme si il était en face d'un adversaire de gauche,et n'hésite pas à employer des méthodes cassantes, voir insultantes.

                  Fillon lui, encaisse les coups,et lorsqu'il les rend,ne frappe pas en dessous de la ceinture. A aucun moment il ne maltraite son concurrent sur un positionnement pourtant situé plus à gauche qu'il ne devrait l'être. Fillon se contente de recentrer le débat,et de rétablir la vérité sur les dénigrements de son adversaire.

                  Sa position est pour moi, une position d'homme d'état responsable. Pourquoi ? Parce qu'il sait que dès lundi la droite devra se ressoudée,alors je ne dit pas qu'il sera copain copain avec Juppé, mais qu'il devra travailler avec tout le monde, y compris les ex soutiens de Juppé.

                  De grâce monsieur Juppé ce soir lors du dernier débat, conservez votre sang froid,l'important est que la droite et ses idées gagne !

     

                 Ressonus.


    votre commentaire
  •                            Alain Juppé a oublié je pense qu'il s'agissait d'une primaire "de la DROITE et du Centre". Sont comportement fait pourtant penser à un débat avec la gauche voir une des deux extrême.

                  Monsieur Juppé, avez-vous pensé qu’après ces primaires il faudrait que toutes les forces de droite soit réunies. Que vous fassiez votre campagne OK, mais vous êtes vous rendu compte de ce que vous faisiez ? Vous donnez du grain à moudre aux gauchos, mais peu être est-ce volontaire, après tout votre positionnement n'est pas très loin du leur ! 

                  Votre défaite monsieur Juppé, si elle est acté ne sera due qu'a une chose,vous oubliez d'écouter le peuple Français. Celui ci crie de toutes ses forces qu'il en a assez de cette migration sauvage,de cet envahissement qui ne le dit pas, de son propre pays, et ceci avec l'aide de ses dirigeants politique.

                  Vous faite partie monsieur Juppé, de cette vielle garde politique Française, issue de l'ENA, formaté à souhait,et qui, si sur de détenir la vérité, exerce une dictature morale sur notre pays. Ayant organisée le politiquement correct, afin de clore le bec de vos adversaires,vous promouvez maintenant l'homosexualité avec l'aide de la gauche,organisez,la destruction de la religion chrétienne,au profit de l'Islam, (qui n'a pourtant rien à voir avec notre histoire,mis à part les divers envahissements).

                 Alors monsieur n'incriminez pas votre adversaire,François Fillon et son programme , de votre défaite,celle ci ne sera due qu'à votre surdité envers le peuple Français.

     

            Ressonus.


    votre commentaire
  •                         La politique que nous proposent ces trois là se ressemble sur beaucoup de points.

                           - D'abord l'immigration,pour eux c'est une chance pour la France,

                           - La mondialisation également une chance, sauf que la France ne produit plus rien et importe presque tout.

                           -  La guerre en Syrie ? il faut d'abord combattre  Bachard et Poutine,nous pensons qu'il faut d'abord combattre Daesch.

                           - Le traitement du social en France, toujours plus et sans contrepartie,nous avons vus ou cela nous menait.

                  Des points commun entre ces politicards je pourrais vous en trouver des dizaines,ces différences font que justement la politique de François Fillon réussira. La réduction des fonctionnaires est indispensable,aussi n'écoutons pas ces vendus aux syndicat qui nous promettent, moins de médecin, moins de policier,moins de prof. Mais pourquoi ces incapables nous parlent ils uniquement de ces catégories,sachant d'ailleurs que celle ci ne seront pas touchées. Pour les profs le problème n'est pas la quantité,mais la méthode d'enseignement. Pour la police, si chaque délinquant n'était pas relâché dans les 24 heures,leur travaille pourrait se concentrer sur la véritable tache qui leur incombe,notre sécurité. Quant aux médecins,si le numerus clausus était révisé à la hausse de manière significative,nous ne serions plus dans cette situation. 

     

               Nous avons face à nous un exemple de cette vielle caste politicienne,qui utilise les même ficelle pour surnager.

                          - La désinformation

                          -  Le mensonge

                           - La veulerie 

               Chaque Français sait que le nombre de fonctionnaires est pour beaucoup de secteur largement suffisant, chacun à certainement déjà assisté dans une fille d'attente, soit à la poste ou ailleurs,à la prise de la pose syndicale,ou assisté à la parlotte de certain fonctionnaires entre eux, se moquant manifestement qu'il y ai une longue file d'attente.

               Si chaque fonctionnaire fait réellement 39 heures "travaillées", de nombreux remplacement de départ en retraite ne s'imposeront plus,et permettront de ce fait de renforcer les secteurs qui en ont besoin.

     

               Si dimanche vous considérez que tout va bien en France, alors votez Juppé, mais si comme moi vous pensez qu'il est urgent de transformer la France,et sa classe politique,sans tabous,

                          Alors votez Fillon !

     

                 Ressonus

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique