• La CGT? cette coquille de noix...vide, est toxique pour la France.

                                                                                                                                 Mais qu'est-ce donc que cette C.G.T ?

             La CGT ce pseudo syndicat,qui ne défend que lui même, ce dinosaure,accroché à cette idée de lutte des classes, qui correspond au communisme, au trotskisme et à toutes ces idées qui ont tuées des millions d'hommes, de femmes ,d'enfants,et qui n'ont, en plus de soixante dix ans JAMAIS réussit à faire vivre économiquement parlant, un seul pays,ce groupuscule arriéré, à déjà prévenu : elle bloquera  toutes tentatives de réformes, après la présidentielle.

                    Pour qu'un pays avance, il lui faut de temps à autre changé de référentiel,faire de réformes pour s'adapter à la société,à l’économie, en un mot à son époque.Mais avec de tel ZOZO, chaque réforme doit être amputée de 95% de son contenu, quant elle n'est pas tout simplement supprimée. Et grâce à ces arriérés nous voici en 2017 avec les mêmes lois qu'en 1950.

                   La suppression d'un certain nombre de fonctionnaires, que nenni,au contraire d’après eux il en faudrait encore plus. Et de rabâcher à qui veut bien les écouter,"il y aura moins de profs,moins de médecins, moins d’infirmières, moins de policiers, en fait ils ne citent que ceux qui pourraient inquiéter les Français, et qui très certainement ne seront pas touchés.

                   Tout d'abord il n'y a pas que dans ces catégories là, ou se trouvent des fonctionnaires.  Prenons par exemple le ministère de l'agriculture ; et là nous trouvons quatre voir cinq fonctionnaires pour un agriculteur, beaucoup non? Surtout si l'on tien compte de l' informatisation des services, de la numérisation,bref de tout les progrès dont bénéficie la bureautique. Les gains en terme de productivité n'ont permis qu'une chose,la baisse du rendement.

                    Et ceci vous le trouvez dans chaque ministère, et croyez moi, il y en a du monde dans ces bureaux. Mais il n'y a pas que dans le fonctionnariat d'état, dans les collectivités,malgré les regroupements,les soit disant réformes de structures qui devaient permettre la réduction du personnel, et bien ces personnels ont quintuplés en environ quinze ans. 

                   Et selon vous qui paye ces employés en sureffectif , VOS IMPÔTS.  Alors peut être comprenez-vous maintenant pourquoi la hausse de ces impôts est constante, et si forte!

                   La gauche comme d'habitude utilise le MIROIR AUX ALOUETTES, vous balançant sous le nez ce fameux concept de REVENUS UNIVERSEL. Mais si les FRANÇAIS sont assez bêtes pour y adhérer, alors la France que nous aimons est fichue. Pourquoi ? Et bien réfléchissez, de ou vont sortir ces 600 milliards servants à payer ce revenu ?  Mais pas du chapeau bien sur,  de l'impôt,  celui-ci augmentant de façon exponentiel, pour assumer les nouveaux arrivants qui vont se précipiter chez nous pour bénéficier de cette manne.

                   De simplification pour les artisans,les commerçants, les PME, rien ou si peu. En fait que le peuple travail ne les intéressent pas, ils préfèrent que ce peuple de "sans dents" comme certain parmi eux l’appelle, dépende de leur bon vouloir à leur accorder des subsides.

                  La CGT n'est autre que le bras "armé" de ces idéologies, ce sont ces quelques militants qui bloquent la France depuis soixante ans. Il est plus que temps de rendre ce groupuscule inoffensif en lui supprimant les subventions qui lui permette de survivre, au détriment de la France entière.

              Le bilan de cette centrale syndicale en France ces dernière année est catastrophique, il devient impossible de compter le nombre de fermeture d'usines dues à leur jusqu'au boutisme. Des milliers de travailleurs leur doivent d'être inscrit au chômage.     

              Alors, stop ou encore.

     

     

          Ressonus.

     

    « Primaires de la gauche...clownesque. Que fait-on pour nos SDF cet hiver ?... On les laisse mourir de froid. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :