• Que représentent les Socialistes de nos jours !

                                                                      Le revenu universel,...une ineptie !

     Le premier tour de la primaire socialiste nous éclaire sur l'importance de ce partis dans les idées des Français. En effet et bien qu'une tentative de manipulation aie tentée de nous laisser croire que la participation approchait les deux millions, nous découvrons ce matin, qu'en réalité le million cinq cents mille est à peine atteint. 

               Et donc avec toutes leurs difficultés à annoncer le nombre de votants, je me demande comment ces professionnels de la manipulation, ont réussit à trouver qui avait gagné ! A moins que celui-ci n'ai été choisi d'avance ? Mais là ce terrain étant tellement glissant , je ne m'y engagerais pas.

               Alors voici la gauche avec son futur champion ! Un homme qui comme seul savent le faire, les socialistes, promet à qui veut bien l'entendre et surtout le croire, qu'il va distribuer 750 euros par personne et à vie. Je comprend qu'un certain nombre de jeunes sans ambition soient intéressés, mais pour les hommes et femmes d'age mur,ayant vécus et sachant qu'un état ne se finance que par l'impôt,je reconnais que là je reste sans voix. Alors comme ça il existe encore des gens en France qui peuvent croire et rêver de n'importe quoi,des gens qui n'utilise pas leur cerveau, pas même un petit centième pour réfléchir ?

              Cette vieille gauche dont les idées remontent au dix huitième siècle( Marx, Hegel, ou plus prés de nous,Trotski,Lénine etc etc ),  ces idées qui n'ont jamais réussies à faire vivre aucun pays dans de bonnes conditions, si ce n'est à asservir les peuples qui les avaient crues.

               En 2017 des hommes politiques comme Amont, utilise encore ces vieilles ficelles pour faire rêver le peuple. C'est une escroquerie  intellectuelle !  Comment croire que l'on peut multiplier par deux le budget d'un état, sans augmenter les rentrées d'argent.

                                              Deux possibilités - soit le pays développe ses exportations,ses industries, bref son PIB de façons exponentielle

                                                                           -  soit les impôts augmentent et eux aussi de façon exponentielle

               Et pour faire le bon poids ce monsieur "Benoit Hamon" désire encore augmenter les arrivés de migrants,qu'il faudra bien aider naturellement, et cela coûtera encore, à chaque Français qui aura pour malheur de travailler.  Classe moyenne au boulot, il va falloir payer !

              Sans être un supporter de Manuel Valls,lui comme Montebourd, avaient des idées quant même plus réalistes et en rapport avec notre époque.

             Et donc la gauche de nos jours, c'est la dépénalisation du Cannabis, promettre de vivre sans travailler" misérablement", l’immigration sauvage, une société sans avenir et sans ambition ! Dont nous avons déjà les prémices.

     

            Ressonus.

    « La maire BOBO-SOCIALO de Paris ne veut plus de voiture...pour les autres !Quant la gauche a peur...que fait elle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :