• Bayrou le traite de service est de retour !

                               Bayrou,vous connaissez ce traite qui veut faire partie d'un groupe de droite, et qui le démoli systématiquement.

            La primaire de la droite et du centre n'est même pas encore finit, que ce faux cul annonce déjà que si Juppé ne gagne pas,il se présentera à la présidentielle.

            Ce pauvre type n'a pas encore compris que si il est maire de Pau, c'est uniquement parce que les républicains lui ont donnés la place sur un plateau d'argent! Que ne c'est il présenté lui même à la primaire,peu être s'avait il que sa veste était prête ?

             Cet individu à l’âme d'un traître, en 2012 il a appelé à voter Hollande,ce qui ne peut qu'avoir contribué à l'arrivé de moi président.

              En 2017 que va t'il faire quant à la fin du premier tour il sera éliminé,il appellera à voté pour la gauche si c'est elle qui est au deuxième tour avec la droite,et à voté blanc si comme cela est annoncé Marine le Pen et là. 

              Si cette canaille se présente, je demande à ce qu'il soit viré du centre,car de toutes les façons le Modem que représente t'il, avec un tel président?

               Félicitation et soutien à François Fillon, courage la victoire est proche.

     

     

            Ressonus

     

     

    « Messieurs les artistes vous êtes tous subventionnés,alors taisez-vous ! Juppé,Bayrou,Hollande,...bonnet blanc,blanc bonnet. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :