• Primaire à droite !

                        Hier soir sur antenne 2 se déroulait le dernier rendez-vous des candidats à la primaire.  Ce fut hormis J F Coppé un débat digne . Mais ceci n'est pas le fait des présentateurs,qui lors des vingts dernières minutes ont tenté de faire se dresser les uns contre les autres, les candidats.

               Mais c'était sans compter sur l'intelligence de nos candidats,François Fillon ne s'est pas laissé faire,pas plus que les autres. Mais il à remis à sa place El kabache,lui disant que bien que celui ci recherche la baston entre les candidats,cela ne se produirait pas,faisant d'ailleurs remarquer que de nombreux sujets n'avait pas été développés,tel que la santé.

               Quant à Poujadas le Journaleux de service d'antenne 2,il à bien tenté de mettre Sarkozy en difficulté, avec les dires de Takédine,cet escroc qui change plus rapidement d'avis que de chemise, Manque de chance pour lui Sarko à parfaitement réagit.  

                Pourquoi en ce cas ces gauchos de service, n'ont ils parlés de Hollande et de ses manquements au secret d'état, Il me semble que cela et un sujet grave,car ce bonhomme à mis la vie de soldats Français en danger.

               Pour Bruno Lemaire celui ci souffre simplement d'un manque d'expérience,mais son tour viendra,peu être 2022 ?

               Juppé lui fidèle à ses idées,ne change rien sur l'immigration,les Français apprécieront.

              

                 Quoi qu'il en soit il me semble que le meilleur candidat pour les Républicains,n'est autre que François Fillon,celui ci nous démontre sa stature d'homme d'état,et ne souffre pas comme Sarkozy de la haine des médias télévisés.

             

               Ressonus.

    « Les anti Trump s'expriment avec force et mensonges, non l'Amérique ne s'écroulera pas avec Trump.Les faux chiffres du chômage ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :