• Messieurs les artistes vous êtes tous subventionnés,alors taisez-vous !

                          Ce matin les journaleux de télévision nous relaient l'appel de certains  " artistes " à cesser le " Hollande bashing " .

           Les Deneuves, Binoche, Biolay,et une soixantaine d'autres "favorisés" se permettent de vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire. Et ils nous énumèrent les réalisations du "leader ",on croient rêver !

            Alors oui il à bien réalisé une chose, il à détruit la France. Parce que ne vous y trompez pas tous ces gents sont fiers du mariage pour tous,les familles tuyaux de poêle,ils connaissent !

             Mais pour nous Français, peuple Français, qu'a t'il réalisé ? Augmentation du chômage,alors que tous nos pays voisins le voient baisser. Augmentation des impôts et taxes divers, nous somme le pays Européen qui payons le plus et recevons le moins,je parle bien sur de ceux qui paient. Diminution de nos libertés individuelles,avec l'arrestation arbitraire de Familles participant aux manifestations  " LMPT" manif pour tous.

             Et j'ai gardé pour la fin, une jolie cerise pour couronner le gâteau,ne sachant plus s’arrêter de faire le Paon devant les journalistes, il a divulgué des" secrets d'état". Alors si pour n'importe lequel des employés de l'état Français cela se traduirait par un renvoie immédiate, et un procès,pourquoi Hollande,lui, ne mériterait-il pas la même chose ?

             Messieurs les "artistes"ou pseudos artistes,profiteurs de la nation Française,taisez-vous. Qu'elle est votre légitimité ? Quel sont vos capacités de raisonnement,ce n'est pas parce que vous jouez un intello,un scientifique, que vous en êtes. Alors permettez aux Français qui eux travaillent pour vivre et ne sont pas subventionnés de penser, et faire ce que bon et bien leur semble.

    « Les faux chiffres du chômage !Bayrou le traite de service est de retour ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :