• Tapez ce lien dans votre navigateur:   http://youtu.be/hJ_goXHZlPE    

         Les médias étrangers ne sont pas à la botte de nos gouvernants eux!


    votre commentaire
  •  

    92830_notre-dame-des-landes


    votre commentaire
  •  

               La crise nous prouve si besoin en était que la vision économique  des socialistes Français était erronée au mieux, totalement inappropriée au pire.

              Lorsque la gauche arrive au pouvoir d’habitude, les caisses sont pleine, elle peut donc faire ce qu’elle sait le mieux faire, distribuer l’argent (et pas toujours de façons judicieuse).Mais cette fois la crise aidant les caisses sont vide, elle avait beau le nier avant sont arrivée, et dire que si elle passait elle ferait ceci et même cela, elle est maintenant confrontée à la réalité « les caisses sont vraiment vide ».

              Dés lors les vieilles recettes éculées ne peuvent plus être mises en œuvre, elle doit donc se remettre en cause.

              Hollande découvre à son corps défendant les vertus de la sociale démocratie, qui elle depuis longtemps connaît les bonnes recettes pour faire évoluer l’économie (nos amis Allemands en sont un parfait exemple), ne sont ils pas les premiers exportateurs mondiaux, devant la Chine ?

               Cette crise aurat peut être été le déclencheur permettant à la gauche Française  d’évoluer vers le modernisme économique. Les patrons vont enfin pouvoir sortir du goulag ou les avait enfermés les communo-socialistes de la première heure. Et peut être assistons nous à la naissance d’une gauche plus ouverte, plus moderne et ainsi plus apte enfin, à l’instar des démocrates Américains, à diriger un pays vers une réussite économique sans laisser quiconque sur le bas côté de la route.

               Affaire à suivre donc,et avec beaucoup d'espoirs en nos attentes.


    votre commentaire
  •  

               Je comprends que le Musulman modéré, qui voit sa religions critiquée par certains, puisse effectivement   être touché et se sentir mal aimé.

               Mais il faut que les musulmans ouvrent les yeux, certains de leur concitoyens, imams ou autres croyants  non modérés ne cessent de critiquer notre pays, de critiquer la laïcité, voir pour certains se dirent favorables à l’instauration de la loi Islamique, de prédirent qu’un jours ils dirigeront le pays.

               Si les musulmans font le ménage chez eux et font taire ces voix extrémistes, je ne dis pas parler moins fort, je dis bien TAIRE  .Ils verront que le comportement de ces Français qui critiquent l’Islam changerat.

               Car ses voix qui se lèvent contre l’Islam, se lèvent en fait contre le fait que l’on veuille nous imposer chez nous quelque chose que nous ne voulons pas pour nous. Je parle ici, du nikab, du fait qu’un médecin homme ne puisse soigner une femme musulmane, de repas spéciaux dans les cantines, alors même que pour nos enfants malades, ceci nous est refusé etc. etc.

                Si l’Islam en France se confond en comportement, avec l’ensemble des Français et des religions qui composent notre pays, alors les musulmans verront qu’ils sont aussi bien accueillit que n’importe qui,et qu'aucune campagne n'est nécessaire.


    votre commentaire
  •  

                Il est grand temps que nos dirigeants européen ouvrent les yeux, la population ne veut plus supporter les efforts que nos divers gouvernements nous réclament.

               En effet la rue commence enfin à comprendre ce qui se passe. Lorsque tout va bien, les politiques de tous poils en profitent pour se remplir les pôches, ho, pas en tapant dans la caisse non, mais quant même en se votant des subventions dans des commissions auxquels un très grand nombre participent, avec au moins une réunion par ans. Ces dites réunions, une fois crées ne sont plus jamais supprimées, et voici ainsi attribuée une rente à vie.

               Quatre cent cinquante mille personnes travaillent, pardon participent à ces réunions et nous coûtent environ soixante milliards par ans.

                Plus de la moitié pourraient être supprimées, nous voici ainsi avec trente milliards d’économie qui ne demandent pas d’efforts financiers à la population. Sauf bien sur aux politiques à qui l’on aura supprimé cette manne, mais eux n’étant pas des smicards n’en souffriront pas.

                 L'avenir passera par des réductions de dépense pour l'état et pas qu'un peut messieur,finit la belle vie!


    votre commentaire