• L’europe se révolte !

     

                Il est grand temps que nos dirigeants européen ouvrent les yeux, la population ne veut plus supporter les efforts que nos divers gouvernements nous réclament.

               En effet la rue commence enfin à comprendre ce qui se passe. Lorsque tout va bien, les politiques de tous poils en profitent pour se remplir les pôches, ho, pas en tapant dans la caisse non, mais quant même en se votant des subventions dans des commissions auxquels un très grand nombre participent, avec au moins une réunion par ans. Ces dites réunions, une fois crées ne sont plus jamais supprimées, et voici ainsi attribuée une rente à vie.

               Quatre cent cinquante mille personnes travaillent, pardon participent à ces réunions et nous coûtent environ soixante milliards par ans.

                Plus de la moitié pourraient être supprimées, nous voici ainsi avec trente milliards d’économie qui ne demandent pas d’efforts financiers à la population. Sauf bien sur aux politiques à qui l’on aura supprimé cette manne, mais eux n’étant pas des smicards n’en souffriront pas.

                 L'avenir passera par des réductions de dépense pour l'état et pas qu'un peut messieur,finit la belle vie!

    « Amazon, Google, la main à la poche !Une campagne contre l?Islamophobie?.oui mais pourquoi ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter