• Une campagne contre l?Islamophobie?.oui mais pourquoi ?

     

               Je comprends que le Musulman modéré, qui voit sa religions critiquée par certains, puisse effectivement   être touché et se sentir mal aimé.

               Mais il faut que les musulmans ouvrent les yeux, certains de leur concitoyens, imams ou autres croyants  non modérés ne cessent de critiquer notre pays, de critiquer la laïcité, voir pour certains se dirent favorables à l’instauration de la loi Islamique, de prédirent qu’un jours ils dirigeront le pays.

               Si les musulmans font le ménage chez eux et font taire ces voix extrémistes, je ne dis pas parler moins fort, je dis bien TAIRE  .Ils verront que le comportement de ces Français qui critiquent l’Islam changerat.

               Car ses voix qui se lèvent contre l’Islam, se lèvent en fait contre le fait que l’on veuille nous imposer chez nous quelque chose que nous ne voulons pas pour nous. Je parle ici, du nikab, du fait qu’un médecin homme ne puisse soigner une femme musulmane, de repas spéciaux dans les cantines, alors même que pour nos enfants malades, ceci nous est refusé etc. etc.

                Si l’Islam en France se confond en comportement, avec l’ensemble des Français et des religions qui composent notre pays, alors les musulmans verront qu’ils sont aussi bien accueillit que n’importe qui,et qu'aucune campagne n'est nécessaire.

    « L’europe se révolte !La crise et le socialisme ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter