• La crise et le socialisme !

     

               La crise nous prouve si besoin en était que la vision économique  des socialistes Français était erronée au mieux, totalement inappropriée au pire.

              Lorsque la gauche arrive au pouvoir d’habitude, les caisses sont pleine, elle peut donc faire ce qu’elle sait le mieux faire, distribuer l’argent (et pas toujours de façons judicieuse).Mais cette fois la crise aidant les caisses sont vide, elle avait beau le nier avant sont arrivée, et dire que si elle passait elle ferait ceci et même cela, elle est maintenant confrontée à la réalité « les caisses sont vraiment vide ».

              Dés lors les vieilles recettes éculées ne peuvent plus être mises en œuvre, elle doit donc se remettre en cause.

              Hollande découvre à son corps défendant les vertus de la sociale démocratie, qui elle depuis longtemps connaît les bonnes recettes pour faire évoluer l’économie (nos amis Allemands en sont un parfait exemple), ne sont ils pas les premiers exportateurs mondiaux, devant la Chine ?

               Cette crise aurat peut être été le déclencheur permettant à la gauche Française  d’évoluer vers le modernisme économique. Les patrons vont enfin pouvoir sortir du goulag ou les avait enfermés les communo-socialistes de la première heure. Et peut être assistons nous à la naissance d’une gauche plus ouverte, plus moderne et ainsi plus apte enfin, à l’instar des démocrates Américains, à diriger un pays vers une réussite économique sans laisser quiconque sur le bas côté de la route.

               Affaire à suivre donc,et avec beaucoup d'espoirs en nos attentes.

    « Une campagne contre l?Islamophobie?.oui mais pourquoi ? Ayraultport...pour super-Ayrault ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter