• Quite ou double !

                                          Les Français ne quittant pas assez vite Fillon pour Macron, le parquet aux ordres en remet une couche !

     

               Après quinze jours de matraquage médiatique sur" l'affaire Fillon" et avoir marqué une petite pause pour vérifier l'impact sur les électeurs de droite, celui-ci n'étant pas satisfaisant,parce que les Français ne quittent pas Fillon pour Macron,nous assistons à la deuxième manche de déstabilisation.

                   Nous sommes en route à nous faire voler une fois de plus l'élection présidentielle, en effet pensant que les Français sont assez bêtes pour dire oui, à la demande de front républicain,si le candidat officieux de la gauche "Manuel Macron" se trouve face à Marine le Pen, tout est fait pour que François Fillon arrive en troisième position et laisse ainsi la place au petit protégé du pouvoir en place.

                    La gauche il y a encore deux mois était certaine de ne pas être au deuxième tour et voir perdre la majorité de ses électeurs, mais après des manœuvres savamment orchestrés "déstabilisation de la campagne de François Fillon", celle ci se trouve en position de vous demander de vous déculotter et de voter pour eux,arguant  que le FN n'est pas républicain.

                    Et pourquoi ce parti ne serait il pas républicain ? Si tel était le cas la justice ce serait chargée de le supprimer ! Mais la gauche profite du jouet qu'elle a elle même contribué à installé dans le paysage politique. Et si ce parti ne cesse de monter, c'est tout simplement du au fait que les Français en ont assez d'une immigration invasive, sauvage, et massive, ainsi que d'une Europe gouvernée par des technocrates, qui ne respectent pas les peuples qui la compose

                     Voter Macron ou Hamon, c'est encore augmenter le nombre de migrants qui rentreront dans notre pays, et la certitude de continuer avec l'Europe telle qu'elle est. 

                                        Il est temps que cela change, aussi votons pour un candidat qui en fait son cheval de bataille !

     

    Ressonus.

    « Le bal des ...faux culs .Ils se disent anti-fa ,mais que sont ils ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :