• Macron...ni de droite ni de gauche ?

                                                                         Le socialiste qui a honte de l'être !

     

               Nous assistons en ce moment au dévoilement ,bien involontaire d'ailleurs du positionnement de Macron.  Croyez vous que des ministres,des maires ,des députés socialistes risqueraient se faire radier du PS en ralliant Macron, si ce même PS par en dessous, ne soutenait pas ce candidat. Bien sur officiellement c'est Hamon qui représente le PS,mais chacun sait que depuis le début il n'avait aucune chance,aussi Macron est il poussé sur le devant de la scène,mais sans étiquette SOCIALISTE, sachant que celle ci le desservirait.

                   Mais ouvrons les yeux,Delanoé et on nous annonce maintenant Le Driant,après de nombreux autres socialistes. Le Driant qui est un proche de Hollande et un FIDÈLE DE Hollande,ne donnerait pas son soutien au candidat Macron sans l'accord du patron.

                  Si après cela vous n'avez pas encore été persuadés que Macron est Socialiste et rien d'autre, alors c'est que les médias vous ont crevé les yeux et déconnecté le cerveau. Si Macron passe nous assisterons encore pendant cinq ans à la destruction de notre pays,à sa déstructuration et à sa déculturation.

                  Français ouvrez les yeux tant que vous le pouvez et votez pour le candidat qui lui seul présente un programme pour sauver notre pays et nos valeurs, François Fillon.

     

                Ressonus.

    « Ils se disent anti-fa ,mais que sont ils ?Nouvelle chaîne YOUTUBE. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter