• Le renoncement ? Non l'acceptation de son incapacité oui !

                                                                       Hollande n'a pas fait preuve de courage, mais de bon sens, pour une fois !

     

     

     Les journaleux nous rabâche les oreilles avec le courage de Hollande lors de son renoncement. Mais ou se trouve le courage ? Il a simplement compris, comme le lui avait conseillé tout son entourage,qu'il n'avait AUCUNE chance.

               Alors bien sur comme à chaque enterrement, le défunt (parce que c'est la fin politique ) de Hollande,est paré de toutes les vertus et qualités de la terre. Mais qu'en est il exactement, la réalité est que ce triste sir n'a rien fait pendant ces cinq années de pouvoir. Ho bien sur ses groupies mettent en avant le mariage pour tous,mais à quel prix l'a t'il fait passer ? Les Français dans une grande majorité n'en voulaient absolument pas. Mais comme cet homme et  ses comparses n'écoute pas le peuple,ils s'en moque.

    *         Comment travailler me direz-vous quant les trois premières années ont été passées à détricoter ce que Sarkozy avait fait. Et puis les voyages forment la jeunesse,mais n'incitent pas au travail. Quant Martine Aubry annonçait que hollande n'avait jamais rien fait,en gros qu'il faisait partis des rois fainéant elle ne se trompait pas !

              Du courage par contre il en faudra à ses amis de gauche, Valls, Montebourg,Mélanchon,car Hollande à tout détruit, le quotient familiale qu'il à baissé est une atteinte à la famille, et plus encore aux familles modeste. L'immigration de masse est elle aussi une atteinte aux famille,car elle créer du chômage de masse, ce qui contribue de plus à l'augmentation de nos cotisations sociales,et au déremboursement des médicaments et des prestations médicales, (que voulez-vous, il faut soigner gratuitement les migrants !

             Le seul courage que je vois la dedans, c'est celui qu'ont eu les Français pour attendre le départ de Hollande, et donc la libération du pays !

                  2017 approche, votez bien, c'est une de vos dernière chance !

     

               Ressonus.

    « Ne laissons pas notre primaire..volée par les gauchos ! Messieurs Hollande et Valls, que faites vous pour nos SDF ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :