• <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=7&q=5344"></script>               Pendant la campagne présidentielle Mr Hollande vous faisait la promesse de  « la croissance », comme si le seul fait de la décréter suffisait à l’obtenir.  La crise n’existait alors que dans la tête de Nicolas Sarkosi disait, Mr « moi président » il nous laissait alors entendre que si l’économie ne tournait pas en France, c’était de la faute du gouvernement en place(Fillon), et des mesures qui n’avait pas été prises.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=10&q="></script>

     

                   Neuf mois plus tard qu’avons-nous vus de ces mesures qui devaient être prise ; le mariage des homosexuels ? Des augmentations d’impôts ? De la poudre aux yeux quant aux fermetures d’usines ? La préparation d’une loi sur le vote des étrangers ? D’une loi sur la PMA ?

                 Mais quant verrons nous des mesures permettant aux entreprises de devenir compétitives face à la concurrence mondiale ? Des réductions sur les  dépenses du train de vie de l’état, et là il y a de quoi faire !

                Parce que, augmenter les impôts n’a jamais permis à l’économie de progresser bien au contraire. En effet  si dans un ménage déjà modeste, avec un revenu de 1500 euros, le gestionnaire de ce ménage voit constamment augmenter la part des charges impôts et taxes en tous genre, ce sera évidemment autan qui ne pourra être investi dans l’économie (achat divers tel que : voiture, télé, vêtements, accessoires ménager etc. etc.).

                   Alors pensez-vous qu’il y a un pilote dans l’avion,  Et si oui est-ce le bon ?


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=6&q=5321"></script>           Que pensez du fait que les islamistes intégristes brûlent les documents écrit de l’ancien temps de l’Islam.

     

              Pour ma part je dirais qu’ils ne veulent pas que les musulmans non intégristes, découvrent par ces écrits que ce que désirent leurs enseigner les islamistes ne correspond pas aux écrits ancestraux. N’oublions pas que le Coran lui-même à reçu des modifications, à l’époque des califes, et ceci uniquement à des fins de manipulations politiques.

             Voila ce qui se passe quant des chefs politique décide d’utiliser la religion pour manipuler le peuple. A l’époque de l’inquisition les inquisiteurs à la demande des instances religieuses faisaient de même.

              La séparation de l’église et de l’état, en instaurant la laïcité en France à supprimé toutes possibilité de ce genre, mais dans ces  pays ou l’islam dirige, il y a la possibilité pour les pseudos religieux de manipuler leur peuple.

             Alors que ce soit au Mali, en Egypte, en Tunisie ou dans la plupart des pays musulmans, le peuple doit être vigilant, et principalement leurs élites laïcs, afin d’éviter ce genre de manipulations, et le retour de l’obscurantisme.


    votre commentaire
  •  

                 Amis Tunisien attention danger, comme vous le savez les militants Islamistes sont des militants extrêmement engagés, ce pendant il n’est pas bien difficile pour un parti de déplacer  (si toutefois le nombre est vrai) quinze mille personne pour une manifestation. Les moyens engagés sont sans communes mesures avec ce que vous pouvez envisagés. Ces gens n’hésitent pas à aller recruter à la campagne et ceci sous de faux prétextes, comme « nous avons besoin de vous l’islam est attaqué » Jamais ils ne prononcent le fait que, ce qu’ils désirent, c’est simplement le pouvoir.

                En utilisant simplement des moyens démocratiques, mais en obtenant une véritable mobilisation, en expliquant ce qui ce passera après leurs prise de pouvoir (il n’est qu’à voir les pays ou un parti islamique gouverne pour comprendre ce que je veux dire) vous pouvez empêcher ces fanatiques d’arriver à leur fin.

                 Mais attention à ne prendre cette démonstration de force à la légère, elle est en fait révélatrice de leur force destructrice.  .

                Mobilisez vous le temps que vous le pouvez encore, et protégez ainsi votre femme et vos filles des violences qu’elles auraient  inévitablement à subir si ces fous arrivaient au pouvoir.

                Courage amis prenez votre vie en main ! 


    votre commentaire
  •  

    412bbaf6-7745-11e2-8806-79fc77f0a67a-493x328
     

     

                    Les Femen , ce groupe de femmes activistes qui aiment à se présenter nues lors de leurs revendications, s’en est  pris hier à un symbole religieux, devinez lequel ? C’est très simple le seul France qu’il soit possible d’attaquer sans aucun risque, un symbole Chrétien.

                     En entrant nue dans une cathédrale, en l’occurrence  ‘ Notre Dame de Paris’,elle commettent au sens Chrétien un sacrilège, mais avez-vous entendu un homme politique en place actuellement dénoncer ces agissements ? Bien entendu non, nous sommes gouverné   par un groupe d’anticléricaux qui pour la plupart font parti du groupe Voltaire .Je rappelle que ce groupe avait déjà lors de la visite du pape  Jean Paul ll fait des pieds et des mains pour que celle-ci n’est pas lieu.

                      Après leur arrestation elles ont été conduites au commissariat et relâchées,  sans aucune procédure à leur encontre. Je me pose la question de savoir d' ou vient cet ordre.

                      Il eut été intéressant de voir comment cela se serait passé si elles étaient entrées dans une mosquée ?

                     Sachant que pour cette religion le moindre graffiti sur un mur est automatiquement signalé,et fait beaucoup de bruit , que se serait il alors passé avec les croyants, mais aussi et surtout, avec les représentant de l’Islam en France, parce que eux, les musulmans, croyez moi ils sont écoutés. Pourquoi ? Parce qu’ils font peur à nos gouvernants.

                     Alors encore une fois deux poids deux mesures, selon que vous soyez Catholique ou bien Musulman, voir Juif. Une fois de plus nous voyons bien le dessin de ces dirigeants qui désirent faire perdre à la France ses racines.

               «      Les faits sont pourtant tous des délits punissables par la loi, tant du point de vue civil que pénal. «Exhibition sexuelle dans un lieu accessible au public» (article 222-32 du code pénal), «atteinte à l'affectation cultuelle» et «atteinte à la liberté d'exercice du culte» (loi de 1905), «injure commise envers (…) une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée» (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse), «coups et blessures», «destruction ou profanation d'objet sacrés»…

                Et dire que ces gens qui nous dirigent parlent sans arrêt d’égalité, ça me ferais rire si  cela n’était pas aussi triste !


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=1&q=4196"></script>

     

                    Faire des économies pour un gouvernement de gauche correspond à dire une grossièreté, du moins c’est ce que cela nous laisse comme impression. En effet quant ce gouvernement annonce faire des économies  en réalité il ne fait rien de cela.

                    Faire des économies correspondrait à réduire les dépenses de fonctionnement de l’état : moins de fonctionnaires, moins d’avantages aux dits fonctionnaires, simplement les remettre au niveau du privé (par ex :suppression de la prime de chauffage pour les employés du sénat ,qui se monte à 4700 euros par employés,( faire un petit tour sur mon article « Prime de chauffage au Sénat »  du 07/12/2012) suppression de la prime de charbon pour les roulants de la SNCF ,puisqu’il n’y a plus de charbon depuis longtemps, suppression des primes des employés de la banque de France ,qui sont pour la plupart non déclarables et doublent souvent le montant du salaire, suppression de la gratuité de l’électricité pour les employés d’EDF, etc etc.

                   Faire des économies pourrait correspondre également à supprimer tous ces emplois pantoufles ou sont nommés les anciens serviteurs politiques des gouvernements, cela pourrait être également la suppression des diverses commissions qui n’ont plus aucune utilité, mais qui continues à exister  dix ou vint ans plus tard (je rappelle que les commissions en France nous coûtent environ soixante milliards d’euro par an.  

                  Faire des économies pourrait se convertir aussi en ‘ réduction du salaire des politiques en France ‘

             -salaire d’un député : environ trente mille euros MENSUEL

             -salaire d’un président de région : plus de trente mille euros MENSUEL

                Faire des économies ce n’est pas supprimer l’indemnité de chômage, ce n’est pas réduire les retraites des Français qui ont gagnés ce droit en cotisant souvent plus de quarante années, ce n’est pas non plus nommer toujours plus de fonctionnaires (même si nous comprenons bien qu’ils augmentent ainsi leurs électeurs, nous sommes déjà un pays qui compte cinq fois plus de fonctionnaires que l’Allemagne et parallèlement un pays ou nous payons le plus d’impôts et taxes sans avoir pour cela un meilleur service public pour lequel nous devons d’ailleurs afin de pouvoir l’utiliser payer à nouveau),ce n’est pas non plus supprimer les remboursement de médicaments alors même que l’on nous augmente les cotisations, non cela s’appelle casser la croissance en vidant les poches des Français. Au fait au profit de qui ?

                 Si tous ces gens avaient de véritables convictions,  politiques et humaines il me semble qu’ils devraient pouvoir travailler pour le salaire d’un cadre moyen qui est de l’ordre plutôt de six à dix milles euros et encore que cela n’est pas si souvent le cas, de nombreux cadres gagne plus souvent trois à quatre milles euros. Alors pourquoi un politique se doit il de gagner autan ? Dans certains pays nordique les politiques se contentent de trois milles euros et d’un bureau très sommaire, ce qui n’empêche pas ces dits pays de progresser à grand pas.

                   Voila une voie de réflexion d’où pourrait sortir plusieurs dizaines de milliards d’euros d’économies annuelle, à moins que faire des efforts ne s’applique qu’aux autres et pas à eux ? Peut être se croient ils supérieurs à nous !


    votre commentaire