• Manifestation islamiste en Tunisie.

     

                 Amis Tunisien attention danger, comme vous le savez les militants Islamistes sont des militants extrêmement engagés, ce pendant il n’est pas bien difficile pour un parti de déplacer  (si toutefois le nombre est vrai) quinze mille personne pour une manifestation. Les moyens engagés sont sans communes mesures avec ce que vous pouvez envisagés. Ces gens n’hésitent pas à aller recruter à la campagne et ceci sous de faux prétextes, comme « nous avons besoin de vous l’islam est attaqué » Jamais ils ne prononcent le fait que, ce qu’ils désirent, c’est simplement le pouvoir.

                En utilisant simplement des moyens démocratiques, mais en obtenant une véritable mobilisation, en expliquant ce qui ce passera après leurs prise de pouvoir (il n’est qu’à voir les pays ou un parti islamique gouverne pour comprendre ce que je veux dire) vous pouvez empêcher ces fanatiques d’arriver à leur fin.

                 Mais attention à ne prendre cette démonstration de force à la légère, elle est en fait révélatrice de leur force destructrice.  .

                Mobilisez vous le temps que vous le pouvez encore, et protégez ainsi votre femme et vos filles des violences qu’elles auraient  inévitablement à subir si ces fous arrivaient au pouvoir.

                Courage amis prenez votre vie en main ! 

    « Les « Femen » ont-elles reçues l'immunité ? Pourquoi les islamistes brûlent-ils les écrits ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :