• Les « Femen » ont-elles reçues l'immunité ?

     

    412bbaf6-7745-11e2-8806-79fc77f0a67a-493x328
     

     

                    Les Femen , ce groupe de femmes activistes qui aiment à se présenter nues lors de leurs revendications, s’en est  pris hier à un symbole religieux, devinez lequel ? C’est très simple le seul France qu’il soit possible d’attaquer sans aucun risque, un symbole Chrétien.

                     En entrant nue dans une cathédrale, en l’occurrence  ‘ Notre Dame de Paris’,elle commettent au sens Chrétien un sacrilège, mais avez-vous entendu un homme politique en place actuellement dénoncer ces agissements ? Bien entendu non, nous sommes gouverné   par un groupe d’anticléricaux qui pour la plupart font parti du groupe Voltaire .Je rappelle que ce groupe avait déjà lors de la visite du pape  Jean Paul ll fait des pieds et des mains pour que celle-ci n’est pas lieu.

                      Après leur arrestation elles ont été conduites au commissariat et relâchées,  sans aucune procédure à leur encontre. Je me pose la question de savoir d' ou vient cet ordre.

                      Il eut été intéressant de voir comment cela se serait passé si elles étaient entrées dans une mosquée ?

                     Sachant que pour cette religion le moindre graffiti sur un mur est automatiquement signalé,et fait beaucoup de bruit , que se serait il alors passé avec les croyants, mais aussi et surtout, avec les représentant de l’Islam en France, parce que eux, les musulmans, croyez moi ils sont écoutés. Pourquoi ? Parce qu’ils font peur à nos gouvernants.

                     Alors encore une fois deux poids deux mesures, selon que vous soyez Catholique ou bien Musulman, voir Juif. Une fois de plus nous voyons bien le dessin de ces dirigeants qui désirent faire perdre à la France ses racines.

               «      Les faits sont pourtant tous des délits punissables par la loi, tant du point de vue civil que pénal. «Exhibition sexuelle dans un lieu accessible au public» (article 222-32 du code pénal), «atteinte à l'affectation cultuelle» et «atteinte à la liberté d'exercice du culte» (loi de 1905), «injure commise envers (…) une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée» (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse), «coups et blessures», «destruction ou profanation d'objet sacrés»…

                Et dire que ces gens qui nous dirigent parlent sans arrêt d’égalité, ça me ferais rire si  cela n’était pas aussi triste !

    « Economie..ho... quel gros mot !Manifestation islamiste en Tunisie. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter