• Hollande...et la croissance !

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=7&q=5344"></script>               Pendant la campagne présidentielle Mr Hollande vous faisait la promesse de  « la croissance », comme si le seul fait de la décréter suffisait à l’obtenir.  La crise n’existait alors que dans la tête de Nicolas Sarkosi disait, Mr « moi président » il nous laissait alors entendre que si l’économie ne tournait pas en France, c’était de la faute du gouvernement en place(Fillon), et des mesures qui n’avait pas été prises.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=10&q="></script>

     

                   Neuf mois plus tard qu’avons-nous vus de ces mesures qui devaient être prise ; le mariage des homosexuels ? Des augmentations d’impôts ? De la poudre aux yeux quant aux fermetures d’usines ? La préparation d’une loi sur le vote des étrangers ? D’une loi sur la PMA ?

                 Mais quant verrons nous des mesures permettant aux entreprises de devenir compétitives face à la concurrence mondiale ? Des réductions sur les  dépenses du train de vie de l’état, et là il y a de quoi faire !

                Parce que, augmenter les impôts n’a jamais permis à l’économie de progresser bien au contraire. En effet  si dans un ménage déjà modeste, avec un revenu de 1500 euros, le gestionnaire de ce ménage voit constamment augmenter la part des charges impôts et taxes en tous genre, ce sera évidemment autan qui ne pourra être investi dans l’économie (achat divers tel que : voiture, télé, vêtements, accessoires ménager etc. etc.).

                   Alors pensez-vous qu’il y a un pilote dans l’avion,  Et si oui est-ce le bon ?

    « Pourquoi les islamistes brûlent-ils les écrits ?Spanghero...350 employés ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter