• Pourquoi les islamistes brûlent-ils les écrits ?

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=6&q=5321"></script>           Que pensez du fait que les islamistes intégristes brûlent les documents écrit de l’ancien temps de l’Islam.

     

              Pour ma part je dirais qu’ils ne veulent pas que les musulmans non intégristes, découvrent par ces écrits que ce que désirent leurs enseigner les islamistes ne correspond pas aux écrits ancestraux. N’oublions pas que le Coran lui-même à reçu des modifications, à l’époque des califes, et ceci uniquement à des fins de manipulations politiques.

             Voila ce qui se passe quant des chefs politique décide d’utiliser la religion pour manipuler le peuple. A l’époque de l’inquisition les inquisiteurs à la demande des instances religieuses faisaient de même.

              La séparation de l’église et de l’état, en instaurant la laïcité en France à supprimé toutes possibilité de ce genre, mais dans ces  pays ou l’islam dirige, il y a la possibilité pour les pseudos religieux de manipuler leur peuple.

             Alors que ce soit au Mali, en Egypte, en Tunisie ou dans la plupart des pays musulmans, le peuple doit être vigilant, et principalement leurs élites laïcs, afin d’éviter ce genre de manipulations, et le retour de l’obscurantisme.

    « Manifestation islamiste en Tunisie.Hollande...et la croissance ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter