•                                                                                                      L'Amérique n'est pas l'Europe !

           

               Les Américains ne se contentent pas de faire des moulinets avec leurs bras et du vent avec leur bouche,comme font les Hollande et consort de l'union Européenne. Aussitôt après avoir dénoncé l'attaque chimique disant que " Bachar el-Assad"  avait dépassé une ligne rouge, les Américains ont lancés une attaque sur un base aérienne Syrienne te détruit ainsi une partie des moyens d'attaque par les airs du gouvernement Syrien.

                 Que l'on soit pro Trump ou anti Trump, on est obligé d'admettre, que cette fois le geste est joint à la parole, renforçant ainsi le poids de la parole Américaine. Depuis plusieurs année les Européens dénonçaient les frappes Syrienne, rappelez-vous Hollande "Nous condamnons avec force" ces attaques, bon et alors la suite qu'elle fut elle ? Rien,mais alors rien de rien. L'Europe elle non plus n'a pas bougée, il n'y a aucune cohésion entre les états Européen, aucun embryon de défense Européenne, donc aucun poids de l'Europe sur les événements mondiaux.

                  En effet la Syrie depuis le début du conflit a subit des pertes dans sa population, énorme,due à des bombardements, des attaques chimiques,Daesch,et les milices rebelle. Et nous Européens nous sommes contentés de condamner,de ronchonner,mais d'actes aucun. Nous avons laissé mourir des milliers de gens,provoquant d'ailleurs au passage, une fuite des populations vers l'Europe qui n'en peut plus d'accueillir ces millions de pauvres gens.

                  Si dés le début, l'Europe avait réagit contre Bachard, et pas seulement avec des moulinets et du vent,mais avec une intervention militaire coordonnée, alors des dizaines de milliers de Syrien seraient encore vivant,des milliers ne seraient pas estropiés, Et la transition démocratique aurait put être assurée,sans risquer l'arrivée des intégristes musulmans.

                 Il n'est jamais trop tard pour agir,seulement tard et dommage d'avoir attendu si longtemps.  Alors messieurs les politicards Européens bougez-vous le cul, prenez des risques politiques,ce d'ailleurs pourquoi vous êtes payés. Dans toutes les guerres il y a des pertes collatérales, mais si celles si permettent de protéger le plus grand nombre, il me semble que ces risques doivent être étudiés.

                                       Alors peut être devrions nous dire merci à Trump d'avoir lancé le processus réactif face à Bachar !

     

        Ressonus.

         


    votre commentaire
  •                                                         L'argent utilisé pour créer des musées, serait plus utile pour donner du travail au Français !

     

             A chaque élection les promesses pleuvent en même temps que l'argent pour créer des musées, des salles de théâtre qui reste malheureusement pratiquement vide, mais dont les troupes théâtrales qui les occupent, reçoivent  d'importante subventions.

             Pourquoi les artistes même très peu connus reçoivent ils des subventions,les uns pour produire un film, les autres pour monter une pièce de théâtre !   C'est très simple, les artistes sont de bon petit soldats et il ne crache pas sur de l'argent facilement gagné. Savez vous que certain film produit et diffusés dans des salles d'art et essaie, sont vus par moins de mille personnes ? Saviez vous que des films qui rapportent à leurs producteurs des millions, reçoivent eux aussi de grosses subventions.  Et tout ceci aux frais de qui ? Mais de vous Contribuables Français.

             Et que font  ces gentils artistes,ils partent vite vivre à l'étranger, afin de ne pas se faire plumer en France.

           Il remercient cependant les politiques de gauches qui ont instaurés ce système,en donnant des leçons de civisme au Français, en les incitant à ouvrir grande les portes de la France. Mais ces donneurs de leçons ne vont pas jusqu'à appliquer ce qu'ils préconisent,"accueillez, accueillez,mais ça c'est pour vous" eux ils se sauvent et quant par hasard ils sont en France rien n'est fait de leur par pour aider les Français. 

             Ils savent bien défiler pour se faire remarquer,se donner bonne conscience,mais là s’arrête leur engagement . Rare sont ceux qui font sans rien attendre en retour.

             Alors quant j’entends, des reproches,des conseils de cette caste de favorisés, cela me donne envie de vomir.

     

               Ressonus.

     


    votre commentaire
  •                                     Pour 2017 il n'y a pas d'alternative à François Fillon !

         

      Que vous aimiez l'homme ou pas, si vous gens de droite,voulez un véritable changement pour les cinq ans qui viennent, alors votez François Fillon !

          L'homme vient d'être salit,comme jamais aucun autre candidat ne l'avait été auparavant. Et pourquoi ? Parce que cet homme était certain de remporter les élections alors même que la gauche, elle, était certaine de sortir au premier tour. 

           Comment éviter ce désastre pour la gauche socialiste ?, Hollande et les siens ( et peut être son cabinet noir ) qui ne reculent devant aucune manipulation ont trouver ce moyen, bon d'accord c'est puant,dégueulasse,ignoble. Mais la gauche et ses donneurs de leçons sont habitués à ce genre de chose. Ils l'utilise même entre eux, rappeler vous le congrès de Reims entre Aubry et Royale.

           Ne vous y trompez pas, la plupart   des chefs d'accusation pour ne pas dire l'intégralité, seront abandonnés à la fin.Pour se terminer par un non lieu ! Mais ce travail de sape aura permis de créer le doute, et de faire perdre un maximum de voix au candidat Fillon, au profit du candidat caché de la gauche,  Macron.

           Si vous voulez bien réfléchir à la carrière de cet homme et envisager l'avenir avec différent  homme politique,alors vous constaterez,que François Fillon est le seul qui puisse représenter la France à l'étranger, et la diriger avec une majorité lui permettant de passer les lois nécessaires.

                         Oublions ces manipulations politico-médiatique et votons pour le seul futur président qui puisse rendre à la France sa place dans le monde, soit politique,soit économique !

     

         Ressonus.

     

                  


    votre commentaire
  •                L’Élysée serait à la manœuvre avec son cabinet noir sur la supposée affaire François Fillon! 

            

            Après avoir il y a maintenant cinq ans été soupçonné d'écoutes sur Nicolas Sarkozy, soupçons vérifiés et authentifiés, puisque ces nanars on dévoilés le pseudo utilisé par Sarko. Il y avait donc écoute. Et cette fois les soupçons se dirigent vers une manipulation politico-médiatique de la part de ce cabinet aux ordres de Hollande.

                 Pendant les cinq ans de la présidence de ce monsieur nous avons connus une multitude d'affaires,beaucoup furent dévoilées involontairement,et je pense là, à toutes celles touchant de prés ou de loin le chef de l'état ou ses proches, la dernière en date, les soirées de son fils à la Lanterne et ceci aux frais des Français.N'oublions cependant pas les affaires Cahuzac, Thévenous,et Bruno Leroux,etc etc, excusez du peu. Mais si nous regardons cette campagne présidentielle,jamais une campagne ne s'est déroulée de cette façon. Le candidat socialiste n'est pas soutenus par la plupart des gros bonnets du P S, mais C'est Macron qui en bénéficie. Ce qui me fait dire que Macron est le candidat officiel de Hollande et de ses comparses,et Hamon le polichinelle agité devant les médias.

                  Bien sur tout ceci à été immédiatement démenti, mais pouvait il en être autrement ? Le livre qui sort ces jours ci, écrit par des journalistes du Canard Enchaîné,parle pourtant bien de ce cabinet noir !

                   Si comme moi vous pensez que les coïncidences sont troublantes ( que chaque fois que Fillon paraît vouloir remonter la pente une nouvelle révélation apparaît ) révélations qui d'ailleurs seront très surement remises en cause après les élection et aboutirons certainement à un non lieu. Alors vous constaterez qu'il y a surement une manipulation.

                                           Et au profit de qui ? mais de leur candidat  Macron bien évidemment !

     

                   Ressonus.

     

                                   

     

     

     


    votre commentaire
  •                                                      Et on nous dit qu'il n'y a pas de manipulation !

     

               L'affaire Bruno Leroux encombrant les socialistes au plus haut point, on nous remet une petite couche de Fillon. Mais enfin ne nous prendrait on pas pour des c.ons ? Parce que si pour le socialiste Leroux, on nous parle de présomption d'innocence, pour Fillon il est déjà entendu qu'il est coupable (enfin, à leurs yeux du moins). Mais balancer maintenant et en pleine campagne officielle, qu'l il aurait des soupçons,de présentation de faux, alors là chapeau,comme manip il n'y a pas mieux.

                    Pourquoi pensais-je cela, simplement parce que des soupçons peuvent s'avérés faux,mais ils feront leur travail durant la période nécessaire (faire perdre des voix ),et...quant les élections seront passées nous apprendrons que cela n'était pas fondé. Donc si la manipulation n'était pas là,les enquêteurs auraient fait leur travail sans faire fuiter cette pseudo révélation.

                    Comment si la justice ne faisait pas fuiter, involontairement ou volontairement, et dans l'intention de nuire,ces dossiers seraient ils connus des journalistes et diffusés le plus largement possible.

                    L'affaire Leroux n'est pas regardé avec les  mêmes yeux par les médias, à la botte du système. Pourtant osé soit disant employé ses filles de 15 et 16 ans,  donc mineurs, comme assistantes parlementaires, alors la il faut le faire, sauf bien sur si cet emploie est fictif. Parce que comment une fille qui se trouve en Belgique pour un stage chez "Yves Rocher" peut elle à la même période travailler à l'assemblée nationale, et sa sœur se trouver en classe préparatoire ?

                            Pourtant Bruno Leroux avait critiqué fermement François Fillon pour avoir employé son épouse. Ainsi donc, faite comme je vous dit mais pas comme je fait.

               Messieurs les socialistes, faîte silence et écoutés vos petites voix intérieure qui vous rappellent certainement à plus de retenus.

                     Quant on n'est pas plus propre que les autres on ne leurs demande pas d'allez se laver.

     

             Ressonus.


    votre commentaire