• Pour cacher l'affaire Leroux...on reparle de l'affaire Fillon !

                                                         Et on nous dit qu'il n'y a pas de manipulation !

     

               L'affaire Bruno Leroux encombrant les socialistes au plus haut point, on nous remet une petite couche de Fillon. Mais enfin ne nous prendrait on pas pour des c.ons ? Parce que si pour le socialiste Leroux, on nous parle de présomption d'innocence, pour Fillon il est déjà entendu qu'il est coupable (enfin, à leurs yeux du moins). Mais balancer maintenant et en pleine campagne officielle, qu'l il aurait des soupçons,de présentation de faux, alors là chapeau,comme manip il n'y a pas mieux.

                    Pourquoi pensais-je cela, simplement parce que des soupçons peuvent s'avérés faux,mais ils feront leur travail durant la période nécessaire (faire perdre des voix ),et...quant les élections seront passées nous apprendrons que cela n'était pas fondé. Donc si la manipulation n'était pas là,les enquêteurs auraient fait leur travail sans faire fuiter cette pseudo révélation.

                    Comment si la justice ne faisait pas fuiter, involontairement ou volontairement, et dans l'intention de nuire,ces dossiers seraient ils connus des journalistes et diffusés le plus largement possible.

                    L'affaire Leroux n'est pas regardé avec les  mêmes yeux par les médias, à la botte du système. Pourtant osé soit disant employé ses filles de 15 et 16 ans,  donc mineurs, comme assistantes parlementaires, alors la il faut le faire, sauf bien sur si cet emploie est fictif. Parce que comment une fille qui se trouve en Belgique pour un stage chez "Yves Rocher" peut elle à la même période travailler à l'assemblée nationale, et sa sœur se trouver en classe préparatoire ?

                            Pourtant Bruno Leroux avait critiqué fermement François Fillon pour avoir employé son épouse. Ainsi donc, faite comme je vous dit mais pas comme je fait.

               Messieurs les socialistes, faîte silence et écoutés vos petites voix intérieure qui vous rappellent certainement à plus de retenus.

                     Quant on n'est pas plus propre que les autres on ne leurs demande pas d'allez se laver.

     

             Ressonus.

    « Débat des présidentiables !Cabinet noir ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :