• Cabinet noir !

                   L’Élysée serait à la manœuvre avec son cabinet noir sur la supposée affaire François Fillon! 

            

            Après avoir il y a maintenant cinq ans été soupçonné d'écoutes sur Nicolas Sarkozy, soupçons vérifiés et authentifiés, puisque ces nanars on dévoilés le pseudo utilisé par Sarko. Il y avait donc écoute. Et cette fois les soupçons se dirigent vers une manipulation politico-médiatique de la part de ce cabinet aux ordres de Hollande.

                 Pendant les cinq ans de la présidence de ce monsieur nous avons connus une multitude d'affaires,beaucoup furent dévoilées involontairement,et je pense là, à toutes celles touchant de prés ou de loin le chef de l'état ou ses proches, la dernière en date, les soirées de son fils à la Lanterne et ceci aux frais des Français.N'oublions cependant pas les affaires Cahuzac, Thévenous,et Bruno Leroux,etc etc, excusez du peu. Mais si nous regardons cette campagne présidentielle,jamais une campagne ne s'est déroulée de cette façon. Le candidat socialiste n'est pas soutenus par la plupart des gros bonnets du P S, mais C'est Macron qui en bénéficie. Ce qui me fait dire que Macron est le candidat officiel de Hollande et de ses comparses,et Hamon le polichinelle agité devant les médias.

                  Bien sur tout ceci à été immédiatement démenti, mais pouvait il en être autrement ? Le livre qui sort ces jours ci, écrit par des journalistes du Canard Enchaîné,parle pourtant bien de ce cabinet noir !

                   Si comme moi vous pensez que les coïncidences sont troublantes ( que chaque fois que Fillon paraît vouloir remonter la pente une nouvelle révélation apparaît ) révélations qui d'ailleurs seront très surement remises en cause après les élection et aboutirons certainement à un non lieu. Alors vous constaterez qu'il y a surement une manipulation.

                                           Et au profit de qui ? mais de leur candidat  Macron bien évidemment !

     

                   Ressonus.

     

                                       

     

     

     

    « Pour cacher l'affaire Leroux...on reparle de l'affaire Fillon !Fillon le seul et unique espoir de la droite ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :