• Fillon le seul et unique espoir de la droite !

                                        Pour 2017 il n'y a pas d'alternative à François Fillon !

         

      Que vous aimiez l'homme ou pas, si vous gens de droite,voulez un véritable changement pour les cinq ans qui viennent, alors votez François Fillon !

          L'homme vient d'être salit,comme jamais aucun autre candidat ne l'avait été auparavant. Et pourquoi ? Parce que cet homme était certain de remporter les élections alors même que la gauche, elle, était certaine de sortir au premier tour. 

           Comment éviter ce désastre pour la gauche socialiste ?, Hollande et les siens ( et peut être son cabinet noir ) qui ne reculent devant aucune manipulation ont trouver ce moyen, bon d'accord c'est puant,dégueulasse,ignoble. Mais la gauche et ses donneurs de leçons sont habitués à ce genre de chose. Ils l'utilise même entre eux, rappeler vous le congrès de Reims entre Aubry et Royale.

           Ne vous y trompez pas, la plupart   des chefs d'accusation pour ne pas dire l'intégralité, seront abandonnés à la fin.Pour se terminer par un non lieu ! Mais ce travail de sape aura permis de créer le doute, et de faire perdre un maximum de voix au candidat Fillon, au profit du candidat caché de la gauche,  Macron.

           Si vous voulez bien réfléchir à la carrière de cet homme et envisager l'avenir avec différent  homme politique,alors vous constaterez,que François Fillon est le seul qui puisse représenter la France à l'étranger, et la diriger avec une majorité lui permettant de passer les lois nécessaires.

                         Oublions ces manipulations politico-médiatique et votons pour le seul futur président qui puisse rendre à la France sa place dans le monde, soit politique,soit économique !

     

         Ressonus.

     

                  

    « Cabinet noir !La culture, la grande gagnante de toutes les élections »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter