•  

                Il est grand temps que nos dirigeants européen ouvrent les yeux, la population ne veut plus supporter les efforts que nos divers gouvernements nous réclament.

               En effet la rue commence enfin à comprendre ce qui se passe. Lorsque tout va bien, les politiques de tous poils en profitent pour se remplir les pôches, ho, pas en tapant dans la caisse non, mais quant même en se votant des subventions dans des commissions auxquels un très grand nombre participent, avec au moins une réunion par ans. Ces dites réunions, une fois crées ne sont plus jamais supprimées, et voici ainsi attribuée une rente à vie.

               Quatre cent cinquante mille personnes travaillent, pardon participent à ces réunions et nous coûtent environ soixante milliards par ans.

                Plus de la moitié pourraient être supprimées, nous voici ainsi avec trente milliards d’économie qui ne demandent pas d’efforts financiers à la population. Sauf bien sur aux politiques à qui l’on aura supprimé cette manne, mais eux n’étant pas des smicards n’en souffriront pas.

                 L'avenir passera par des réductions de dépense pour l'état et pas qu'un peut messieur,finit la belle vie!


    votre commentaire
  •  

             Je ne suis pas souvent d’accord avec les actions de ce gouvernement, mais pour cette fois ,alors oui bravo !

             Toutes ces grosses entreprises de taille mondiales réalisent sur notre territoire de somptueux bénéfices, mais par le fait qu’elles soient basées à l’étranger, ne paient quasiment rien en France. Les bénéfices réalisés chez nous, grâce à nous, doivent être taxés comme ceux de n’importe quelle entreprise Française, et ce au titre de l’égalité, et de la concurrence.

        

              


    votre commentaire
  •  

              Les parisiens sont des gens chanceux, je viens de lire ce matin dans un journal  « Entre Cécile Duflot et Paris c’est fini »

              Paris 2014 était un de ses objectifs, seulement voila, suite à un sondage il apparaît que cette dame ne recueillerait que 9% des intentions de vote.

             En imaginant sa candidature suivit d’un échec, je suppose que cette politique au moi surdimensionné, ne peut supporter une telle idée.

              Et puis la place de ministre n’a pas que des inconvénients : salaire, voiture avec chauffeur, divers primes de représentation, etc. etc. Bien sur sa loi sur le logement sociale, retoquée par le conseil constitutionnel, ne la place pas encore en position de femme d’état, mais elle espère que cela finira par arriver, si elle en a le temps.

              Parisiens je vous le dit ,profitez des dernières voies ou vous pouvez encore rouler, l’alliance Delanoë avec les verts ,vous la paieraient très cher.


    votre commentaire
  •  

               Souad Merah, sœur de Mohamed Mérah, vient de faire l’apologie de son frère, elle est ,dit elle ,fière de ce qu’il à fait  .

               Comment peut-on en France ,accepter qu’une personne puisse s’exprimer ainsi, après les assassinats commis par un monstre.

               Je propose que cette personne soit envoyée dans un pays qui correspond à ses idées, Afganistant, Pakistan par ex .Nous verrons bien ensuite si elle conserve la même opinion.

               Il est facile de combattre une société en prônant certaines choses ,quant on en supporte pas les conséquences soit même .

               De toute les façons à la voir dans cette posture, on peut supposer qu’elle à été une fane de la première heure pour son frére.Il y a donc des conséquences à en tirer.


    votre commentaire
  •  

                Nos dirigeants sont ils si bêtes que cela ?, comment peuvent ils croire que les Français « leurs concitoyens » vont pouvoirs continuer à rouler et dépenser autan alors qu’en quatre ans le carburant à augmenté de cinquante pour cent.

                Les impôts ont eux aussi augmentés, les taxes en tout genre, les divers prix des marchandises transportées (induit directement par le prix du carburant).

                Mais ceci n’est qu’un début, parce que lorsque l’on nous dit vouloir réduire les subventions aux collectivités territoriales, et ceci pour faire des économies, mais sans augmentation d’impôt, nous sommes en droit de nous frotter le ventre en riant !

                Croyez vous que nos présidents de régions, vont accepter de réduire le train de vie de leur propre région ? Personnellement je ne le croie pas, et que va-t-il se passer ensuite ? Tout simplement nos impôts locaux, foncier et autre taxes vont-elles aussi augmenter.

                N’oublions pas que les régions sont sauf une ou deux toutes à gauches, et que depuis leur prise de pouvoir, ils ont augmentés le nombre de personnel de un à cinq ,jolie inflation en terme d’employés et donc de dépense, n’est ce pas ? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique