• Baisse de consommation des carburants !

     

                Nos dirigeants sont ils si bêtes que cela ?, comment peuvent ils croire que les Français « leurs concitoyens » vont pouvoirs continuer à rouler et dépenser autan alors qu’en quatre ans le carburant à augmenté de cinquante pour cent.

                Les impôts ont eux aussi augmentés, les taxes en tout genre, les divers prix des marchandises transportées (induit directement par le prix du carburant).

                Mais ceci n’est qu’un début, parce que lorsque l’on nous dit vouloir réduire les subventions aux collectivités territoriales, et ceci pour faire des économies, mais sans augmentation d’impôt, nous sommes en droit de nous frotter le ventre en riant !

                Croyez vous que nos présidents de régions, vont accepter de réduire le train de vie de leur propre région ? Personnellement je ne le croie pas, et que va-t-il se passer ensuite ? Tout simplement nos impôts locaux, foncier et autre taxes vont-elles aussi augmenter.

                N’oublions pas que les régions sont sauf une ou deux toutes à gauches, et que depuis leur prise de pouvoir, ils ont augmentés le nombre de personnel de un à cinq ,jolie inflation en terme d’employés et donc de dépense, n’est ce pas ? 

    « Placé…….n’est pas gagnant ?Souad Merah….qu‘en pensez vous ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter