•                                             Macron ? Qu'est-ce donc que ce monsieur là !

              Macron se rend en Algérie et la France doit faire méa-culpa,  Quoi qu'il lui soit posée comme question,et bien il le fera,il répond ce que son auditoire désire entendre..

              Mais qu'avons nous entendus du programme de cet équilibriste,rien ou si peu,la seule proposition audible de ce pro-immigration, c'est de nous faire rentrer encore plus de migrants,ce qui mathématiquement nous donnera encore plus de chômeurs à indemniser, de CMU à accordée,d'allocations à verser.

                Quant à sa visite en Algérie, ce que ce pauvre type est en route à faire, cela  s’appelle la pêche aux voix. Mais comment voulez-vous qu'un jeune issu de l'immigration vivant en France, reçoive ce message ? C'est simple pour tous ces jeunes, ils pensent que nous avons mal-traités leurs grands parents. Et comment pensez-vous qu'ils réagissent ? Et bien regardez les infos et vous verrez ! Ils se révoltent contre l'autorité Française.

                  Parce que le comportement de ces jeunes n'est pas venu subitement, mais à la suite d'une multitude de déclarations toutes plus incendiaires les une  que les autre. A force de demander pardon au monde entier, ces nouveaux Français nous jugent comme d'abominables persécuteurs, ce qui n'est en aucun cas la vérité. Bien sur des erreurs ont été commises, mais qui n'en commet pas,cela ne rend pas les fautifs infréquentables.

                Monsieur Macron vous feriez mieux de retourner à vos salons Parisiens, là ou se retrouvent les BOBOS de votre genre !

     

            Ressonus.


    votre commentaire
  •                                               Casser du politique de droite, n'importe qui, pour n'importe quoi, et nous verrons si ça paie !

               Le Canard enchaîne ce journal à lire avec des gants de protection tellement il pue la merde,continue son travail de sape sur la droite. Aujourd’hui une info qui n'en est pas une vient encore d’être utilisée "une enquête viendrait selon eux d'être ouverte sur Thierry Solère ( soutien de François Fillon ) comme c'est bizarre,sur le fait qu'il n'aurait pas payé ses impôts.

                           Seulement voila cette info date de plus de six mois, depuis les impôts et amandes y affairant ont été réglé.

               Alors si cette pseudo info n'en est pas une puisqu'elle date, pourquoi l'avoir mis sous presse ?  Peut être pour faire encore un peu de tort au candidat de droite Fillon! Ces organes de presse gaucho vont de pair avec certains journaux comme "Charly"  et vivent des très larges subvention accordées à ces titres, d'ou le soutien inconditionnel, auprès de leurs " maîtres".

     Quant une campagne pue aussi fort que celle qui nous est proposée, ne cherche t'elle pas à nous masquer d'autres mauvaises odeurs ?

     

     

             Ressonus.


    votre commentaire
  •                                                                    

     

                        La présidente du F N, candidate à la présidentielle, se trouvait  invité d’Europe 1

                  Les journalistes présents lui posèrent certaines question sur la laïcité et le voile,ce à quoi elle répond qu'elle est pour l'interdiction totale du voile dans la rue, et ces petit comiques ,lui répondent que cela est anti-constitutionnel, car anti laïc. 

                  Donc si je les comprend bien la laïcité permet aux musulmans de se promener avec des signes extérieurs de leur religions,mais ne permet pas aux autres religions de s'exprimer normalement. Je pensait bêtement "que la laïcite,interdisait tous signes d'appartenance à une religion,pour protéger la libre pratique de TOUTES LES RELIGIONS dans notre pays. La laïcité n'est pas un outil permettant de favoriser une religion,pour en détruire une autre. 

                                                                             Visite de Hollande et soutient à Théo !

                  Après avoir "énergiquement" , si si ,il peut quant il le veut,condamné les violences policières, et donc versé de l'huile sur le feu, notre préretraité et rentré soit regarder un programme,soit est partis au théâtre soit n'importe quoi de toutes façons nous nous en moquons,comme lui se moque d'ailleurs de la France et des Français Le seul problème est que ces gens actuellement au pouvoir ne gère pas le pays qui part en déliquescence.

                 Attention je  dis  que si il est prouvé qu'un policier s'est conduit comme un cow-boy,blessant ainsi un jeune, et lui laissant un trace indélébile dans son esprit et ceci à vie,alors cet homme doit être condamné.

                  Ressonus.         


    votre commentaire
  •                                                                                                    

     

                                                                          Les manipulations politiques continuent par médias interposés.

                Je sais vous allez me dire que je souffre de parano, mais en fait non ! Les journalistes en bon relaies de la pensée gauchiste en France ne ratent aucun moment des déplacement de François Fillon,mais c'est normal ai-je entendu dans les rangs, oui mais sauf qu'en la matière il ne s'agit pas d'informations , mais de manipulations médiatiques.

                  Et comment une information devient elle une manipulation ?. Le processus est simple, vous déplacez un groupe de militants gauchistes sur le lieux du meeting de Fillon en leur ayant fournis au préalable, banderoles,slogans,voir farine etc etc, sans avoir oublié la presse télévisée,ou écrite à votre botte bien sur.

                  Il ne reste plus qu'à ces petits soldat à faire leur travail respectif,et le soir vous apprenez que la visite de Fillon à tel ou tel endroit c'est (encore mal passée),que les Français ne veulent plus de lui, ce qui est faux achi faux. Quant au nombre de ces soit disant manifestants spontanés,aucunes vue ne permettant d'évaluer leur nombre.

                 Alors messieurs les JOURNALEUX, oui, intéressez-vous à François Fillon, mais pour ce qu'il propose et ses facultés à le réaliser,mais pas pour essayer de le détruire médiatiquement,comme vous l'avez déjà fait avec Nicolas Sarkozy, et comme vous tentez de le faire avec Marine le Pen.

                  Les journaleux actuels s'étonnent de voir les Français se défier d'eux,mais que penser de leur agissements ?   Messieurs faite simplement votre travail, sans bouffer à la gamelle,et les Français peut être un jour écouterons à nouveau ce que vous dite.

     

              Ressonus.


    votre commentaire
  •                 Alors que la campagne pour les présidentielles prend de l'ampleur, la gauche qui comme d'habitude,n'a, ni idée ni programme, s'adonne à son activité favorite, la manipulation.

            Bien sur celle ci oublie que les pratiques reprochées à François Fillon sont couramment utilisées dans ses rangs, elle voie la paille mais pas la poutre ! Je ne dit pas que ce genre de pratiques soit souhaitables, je dis que faire un procès à ses concurrents sur une pratique utilisée chez soit est quant même inconcevable!

                  Pour à l'avenir ne plus avoir ce type de problèmes, il suffirait d'interdire simplement l'emploie de proche d'hommes politique, femme, enfant,neveux etc etc.Et cette interdiction vaudrait pour toutes les personnes désirant employer un assistant parlementaire,ce qui éviterait l'emploie croisé ( ex: j'emploie la femme de mon ami et lui emploie la mienne).

                  Il faut absolument soutenir la candidature Fillon, sous peine de nous retrouver avec un Juppé ou un Macron à l'arrivé, tout deux de centre gauche contrairement à ce qu'ils disent.

                               Ne laissons pas la gauche gagner, grâce à de dégoûtantes manipulations.

     

           Ressonus.


    votre commentaire