• Les manipulations politique ras le bol !

                    Alors que la campagne pour les présidentielles prend de l'ampleur, la gauche qui comme d'habitude,n'a, ni idée ni programme, s'adonne à son activité favorite, la manipulation.

            Bien sur celle ci oublie que les pratiques reprochées à François Fillon sont couramment utilisées dans ses rangs, elle voie la paille mais pas la poutre ! Je ne dit pas que ce genre de pratiques soit souhaitables, je dis que faire un procès à ses concurrents sur une pratique utilisée chez soit est quant même inconcevable!

                  Pour à l'avenir ne plus avoir ce type de problèmes, il suffirait d'interdire simplement l'emploie de proche d'hommes politique, femme, enfant,neveux etc etc.Et cette interdiction vaudrait pour toutes les personnes désirant employer un assistant parlementaire,ce qui éviterait l'emploie croisé ( ex: j'emploie la femme de mon ami et lui emploie la mienne).

                  Il faut absolument soutenir la candidature Fillon, sous peine de nous retrouver avec un Juppé ou un Macron à l'arrivé, tout deux de centre gauche contrairement à ce qu'ils disent.

                               Ne laissons pas la gauche gagner, grâce à de dégoûtantes manipulations.

     

           Ressonus.

    « Ne vous laissez pas volée cette élection !Ces groupuscules qui accueillent Fillon ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :