• Marinne le Pen sur Europe 1....Visite de Hollande à Théo .

                                                                       

     

                        La présidente du F N, candidate à la présidentielle, se trouvait  invité d’Europe 1

                  Les journalistes présents lui posèrent certaines question sur la laïcité et le voile,ce à quoi elle répond qu'elle est pour l'interdiction totale du voile dans la rue, et ces petit comiques ,lui répondent que cela est anti-constitutionnel, car anti laïc. 

                  Donc si je les comprend bien la laïcité permet aux musulmans de se promener avec des signes extérieurs de leur religions,mais ne permet pas aux autres religions de s'exprimer normalement. Je pensait bêtement "que la laïcite,interdisait tous signes d'appartenance à une religion,pour protéger la libre pratique de TOUTES LES RELIGIONS dans notre pays. La laïcité n'est pas un outil permettant de favoriser une religion,pour en détruire une autre. 

                                                                             Visite de Hollande et soutient à Théo !

                  Après avoir "énergiquement" , si si ,il peut quant il le veut,condamné les violences policières, et donc versé de l'huile sur le feu, notre préretraité et rentré soit regarder un programme,soit est partis au théâtre soit n'importe quoi de toutes façons nous nous en moquons,comme lui se moque d'ailleurs de la France et des Français Le seul problème est que ces gens actuellement au pouvoir ne gère pas le pays qui part en déliquescence.

                 Attention je  dis  que si il est prouvé qu'un policier s'est conduit comme un cow-boy,blessant ainsi un jeune, et lui laissant un trace indélébile dans son esprit et ceci à vie,alors cet homme doit être condamné.

                  Ressonus.         

    « Ces groupuscules qui accueillent Fillon !La campagne électorale empuanté par le Canard Déchaîné! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :