• Macron l’illusionniste .

                                                Macron ? Qu'est-ce donc que ce monsieur là !

              Macron se rend en Algérie et la France doit faire méa-culpa,  Quoi qu'il lui soit posée comme question,et bien il le fera,il répond ce que son auditoire désire entendre..

              Mais qu'avons nous entendus du programme de cet équilibriste,rien ou si peu,la seule proposition audible de ce pro-immigration, c'est de nous faire rentrer encore plus de migrants,ce qui mathématiquement nous donnera encore plus de chômeurs à indemniser, de CMU à accordée,d'allocations à verser.

                Quant à sa visite en Algérie, ce que ce pauvre type est en route à faire, cela  s’appelle la pêche aux voix. Mais comment voulez-vous qu'un jeune issu de l'immigration vivant en France, reçoive ce message ? C'est simple pour tous ces jeunes, ils pensent que nous avons mal-traités leurs grands parents. Et comment pensez-vous qu'ils réagissent ? Et bien regardez les infos et vous verrez ! Ils se révoltent contre l'autorité Française.

                  Parce que le comportement de ces jeunes n'est pas venu subitement, mais à la suite d'une multitude de déclarations toutes plus incendiaires les une  que les autre. A force de demander pardon au monde entier, ces nouveaux Français nous jugent comme d'abominables persécuteurs, ce qui n'est en aucun cas la vérité. Bien sur des erreurs ont été commises, mais qui n'en commet pas,cela ne rend pas les fautifs infréquentables.

                Monsieur Macron vous feriez mieux de retourner à vos salons Parisiens, là ou se retrouvent les BOBOS de votre genre !

     

            Ressonus.

    « La campagne électorale empuanté par le Canard Déchaîné!Le Sénat, un gouffre financier qui ne sert à RIEN ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :