• Ces groupuscules qui accueillent Fillon !

                                                                                                       

     

                                                                          Les manipulations politiques continuent par médias interposés.

                Je sais vous allez me dire que je souffre de parano, mais en fait non ! Les journalistes en bon relaies de la pensée gauchiste en France ne ratent aucun moment des déplacement de François Fillon,mais c'est normal ai-je entendu dans les rangs, oui mais sauf qu'en la matière il ne s'agit pas d'informations , mais de manipulations médiatiques.

                  Et comment une information devient elle une manipulation ?. Le processus est simple, vous déplacez un groupe de militants gauchistes sur le lieux du meeting de Fillon en leur ayant fournis au préalable, banderoles,slogans,voir farine etc etc, sans avoir oublié la presse télévisée,ou écrite à votre botte bien sur.

                  Il ne reste plus qu'à ces petits soldat à faire leur travail respectif,et le soir vous apprenez que la visite de Fillon à tel ou tel endroit c'est (encore mal passée),que les Français ne veulent plus de lui, ce qui est faux achi faux. Quant au nombre de ces soit disant manifestants spontanés,aucunes vue ne permettant d'évaluer leur nombre.

                 Alors messieurs les JOURNALEUX, oui, intéressez-vous à François Fillon, mais pour ce qu'il propose et ses facultés à le réaliser,mais pas pour essayer de le détruire médiatiquement,comme vous l'avez déjà fait avec Nicolas Sarkozy, et comme vous tentez de le faire avec Marine le Pen.

                  Les journaleux actuels s'étonnent de voir les Français se défier d'eux,mais que penser de leur agissements ?   Messieurs faite simplement votre travail, sans bouffer à la gamelle,et les Français peut être un jour écouterons à nouveau ce que vous dite.

     

              Ressonus.

    « Les manipulations politique ras le bol !Marinne le Pen sur Europe 1....Visite de Hollande à Théo . »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter