•               Le père Noël y est il pour quelque-chose ? Ayrault, Hollande et sa troupe au grand complet nous rabâchent les oreilles jour après jour de cette phrase (le chômage s’inversera pour la fin de l’année) .

             L’optimisme est une bonne chose, cependant si vous gardez les yeux grand ouvert, vous avez tout de même plus de chance d’arriver à destination, que si vous roulez les yeux fermés. Et malheureusement c’est l’impression que nous donne ce gouvernement, être tellement optimiste qu’il pense pouvoir ne pas ouvrir les yeux, mais que la chance fera le reste.

             Pauvres Français qui (bien que plus tellement nombreux) croient encore aux imprécations de ce gouvernement. Nous faisons tout pour aider les entreprises disent-ils, et dans le dos ils augmentent l’impôt sur les sociétés, nous avons fait le crédit impôt pour les entreprises, (et ils ont augmentés les charges d’autant plus).

            Nous faisons des économies en plus des hausses d’impôts,(mais ils augmentent le nombre de fonctionnaires jour après jour) et donc les dépenses. Nous réduisons les aides aux collectivités, mais celles-ci augmentent les impôts locaux, fonciers et les divers prélèvements qui leur reviennent.

            Nos énarques ont appris depuis longtemps à manipuler les chiffres, ils deviennent maintenant spécialistes en manipulations mentales. Le dossier de la réforme des retraites en est un exemple, Ayrault nous remet sur le tapis chaque jour sa réforme des retraites, mais qu’a-t-il fait ? Les Français attendaient une remise à plat du régime des fonctionnaires, et une équivalence avec celui du privé. Mais par manque de courage rien n’a été fait. Pourtant si un gouvernement peut le faire, c’est bien un gouvernement de gauche, celui-ci risque moins de défilés dans la rue qu’un gouvernement de droite qui marche pieds et points liés par les syndicats. Rien que sur ce dossier il y avait 30 milliards à gagner, mais là rien !

            Le déficit du budget n’a cependant pas empêché chaque ministre et ses collaborateurs de toucher leur prime de fin d’année.  

      J’espère qu’ils ont bien pensés à nous, en se partageant notre argent!


    votre commentaire
  •                En hollandie la liberté en prend un coup chaque jour, parce qu'ils manifestent contre les décisions prise par ce gouvernement de fantoches,chaque semaine des hommes et des femmes se font arrêtés par une police très, trop zèlée.

             C'est bizarre mais cela me rappelle ces manifestations en pays communiste il y a de cela quelque année,ou tout le monde devait être d'accord avec la politique du parti, sous peine de se faire conduire manu militari en prison,ou pire dans des camps. Bon chez nous on a pas encore de camps,mais cela peut venir !


    votre commentaire
  •                 Une fois de plus ce gouvernement nous prend pour des imbéciles, alors que dés sa parution, Ayrault avait qualifié ce rapport d’excellent, il voudrait maintenant nous faire croire que ce ne sont pas leurs objectifs.

              Mais alors ces personnes qui ont travaillées sur ce rapport, l’auraient il fait de leur propre chef ? Sans rien ne demander à personne ? Bien sur que non, il n’y a pas de fumée sans feu.

              Je rappelle que selon ce rapport ce ne devrait pas être aux immigrés de se plier aux lois et coutumes en vigueur en France, mais à nous de modifier notre façon de vivre, on croit rêver, mais non c’est un cauchemar.

              Demander dans ce rapport que le voile à l’école soit autorisé, alors même que ces gens font retirer toutes les croix qu’ils peuvent en France, me semble être de la provocation au mieux, de la destruction programmée de notre identité plus sûrement.

              Pour des politiques qui voulaient unir les Français, c’est maintenant une réussite, mais contre eux !

    Nous devons rester vigilants, afin de ne pas nous retrouver un matin régit par des barbus avec pour loi la charia. Car ces pauvres niais de gauches s’imaginent peut être que le fait de favoriser l’islam par rapport aux Français catholiques pour le plus grand nombre, leur permettra de rester au pouvoir, une preuve de plus de leur incompétence, et de leur incompréhension du monde en général.


    votre commentaire
  •                   Nos pauvres fonctionnaires de la SNCF sont « une fois de plus »  Obligés de faire grève pour défendre leur statut, et quel statut !

              Depuis maintenant très longtemps, trop longtemps, ces gens bénéficient d’une chose que la plupart des Français n’ont pas, ils ont la possibilité de bloquer le pays, et ceci à leur profit exclusif. Parce que quant je parle de profit exclusif, il n’est pas possible de dire le contraire, en effet défendre des gens qui bénéficient d’une prime pour le charbon, (prime qui remonte à une époque ou le chauffeur devait remplir le foyer de la motrice à vapeur, sans cesse et à la pelle). D’employés qui travail pour la plupart beaucoup moins d’heures que l’employé du privé, d’employés qui touchent des primes sur ci, ou sur ça, d’employés qui partent à la retraite dix ans avant le privé avec 80% de leur dernier salaire, contre 51% pour le privé.

              Alors oui ces grèves sont aux profits exclusifs de « NANTIS », qui, s’ils étaient encore des hommes avec un quelconque honneur, n’oseraient même pas simplement penser ce qu’ils font en ce moment.

               Les Français qui travaillent n’ont-ils pas tous la même valeur ? Que certains reçoivent des avantages, que d’autres n’auront même pas le loisir de rêver.

               Abolition des privilèges, tel était le principe de la révolution, quant est-il 220 ans plus tard ?


    votre commentaire
  •              Si  vous vous posiez encore la question  « me prend-on pour un con » Voici la réponse.

         En cette fin d’année difficile pour tout les Français, et après nous avoir fait les poches pour récupérer nos derniers centimes, ce gouvernement qui se dit défenseur des classes « populaires », vient une fois encore nous prouver qu’il se moque de nous et de nos problèmes.

             Pour se récompenser de nous avoir bien rackettés, voici venu le temps des primes !

          Pas moins de dix huit millions neuf cent soixante six milles set cent trente six euros vont être partagés entre nos ministres et leurs collaborateurs. « 18 966 736 »

                   Et si vous étiez tentés de dire « et nous et nous.

                Ils vous répondraient « circulez y rien à voir »


    votre commentaire