• Grève à la SNCF.

                      Nos pauvres fonctionnaires de la SNCF sont « une fois de plus »  Obligés de faire grève pour défendre leur statut, et quel statut !

              Depuis maintenant très longtemps, trop longtemps, ces gens bénéficient d’une chose que la plupart des Français n’ont pas, ils ont la possibilité de bloquer le pays, et ceci à leur profit exclusif. Parce que quant je parle de profit exclusif, il n’est pas possible de dire le contraire, en effet défendre des gens qui bénéficient d’une prime pour le charbon, (prime qui remonte à une époque ou le chauffeur devait remplir le foyer de la motrice à vapeur, sans cesse et à la pelle). D’employés qui travail pour la plupart beaucoup moins d’heures que l’employé du privé, d’employés qui touchent des primes sur ci, ou sur ça, d’employés qui partent à la retraite dix ans avant le privé avec 80% de leur dernier salaire, contre 51% pour le privé.

              Alors oui ces grèves sont aux profits exclusifs de « NANTIS », qui, s’ils étaient encore des hommes avec un quelconque honneur, n’oseraient même pas simplement penser ce qu’ils font en ce moment.

               Les Français qui travaillent n’ont-ils pas tous la même valeur ? Que certains reçoivent des avantages, que d’autres n’auront même pas le loisir de rêver.

               Abolition des privilèges, tel était le principe de la révolution, quant est-il 220 ans plus tard ?

    « Primes de fin d'année aux collaborateurs du gouvernement.Ayrault et le rapport sur l'immigration ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter