•           La France se réveille ce matin...heureuse ! Heureuse d'apprendre que François Hollande s'est fait opérer de la prostate en 2011.

            Franchement vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir des choses plus importantes à nous communiquer . Êtes vous vraiment intéréssés par cette information ? Ou comme moi vous pensez que "cela ne nous regarde pas " comme a dit quelqu'un avant moi .  Franchement les journalistes,ont vraiment trés peu envie de nous informer,mais très envie de se moquer de nous.


    2 commentaires
  •                Depuis quelque temps les Français réclament une baisse des prix. Hé bien soyez heureux chers Français !

               La ministre Marisol Touraine vient de nous annoncer la baisse de la tva sur…les préservatifs, vous êtes heureux non ! Enfin nous sommes entendus.

            Comment font ces pauvres incapables pour arriver à se moquer avec autan de dérision des Français. En pleine crise voyez à quoi réfléchissent ces gens. Et le pire c’est qu’ils sont fiers de l’annoncer, comme si cela était une mesure radicale et importante pour l’ensemble de la France.

     

     

                Encore un petit coup de gueule ce matin. Pourquoi les journaleux (parce que pour moi un journaliste informe et pas l’inverse) n’arrivent-ils plus à prononcer le mot France, et le remplacent presque systématiquement par Hexagone. Ce mot est-il si dur à prononcer, risque t’il de déplaire ? Et à qui ! On t’ils honte d’être Français ? Je ne sais pas mais cela m’écorche les oreilles d’entendre ce mot. Nos parents, grands parents, et tous nos ancêtres avant eux se sont battus pour défendre la France et ses valeurs, pas pour défendre l’hexagone et les hexagoniens.

               Le désir de délitement de l’esprit  d’appartenance nationale des Français est-il si fort parmi nos élites ? Quel est le but recherché ? Comment voulez-vous que ces gens vous défendent contre les prétentions Européenne et mondiale.


    votre commentaire