• Ayrault et le rapport sur l'immigration !

                    Une fois de plus ce gouvernement nous prend pour des imbéciles, alors que dés sa parution, Ayrault avait qualifié ce rapport d’excellent, il voudrait maintenant nous faire croire que ce ne sont pas leurs objectifs.

              Mais alors ces personnes qui ont travaillées sur ce rapport, l’auraient il fait de leur propre chef ? Sans rien ne demander à personne ? Bien sur que non, il n’y a pas de fumée sans feu.

              Je rappelle que selon ce rapport ce ne devrait pas être aux immigrés de se plier aux lois et coutumes en vigueur en France, mais à nous de modifier notre façon de vivre, on croit rêver, mais non c’est un cauchemar.

              Demander dans ce rapport que le voile à l’école soit autorisé, alors même que ces gens font retirer toutes les croix qu’ils peuvent en France, me semble être de la provocation au mieux, de la destruction programmée de notre identité plus sûrement.

              Pour des politiques qui voulaient unir les Français, c’est maintenant une réussite, mais contre eux !

    Nous devons rester vigilants, afin de ne pas nous retrouver un matin régit par des barbus avec pour loi la charia. Car ces pauvres niais de gauches s’imaginent peut être que le fait de favoriser l’islam par rapport aux Français catholiques pour le plus grand nombre, leur permettra de rester au pouvoir, une preuve de plus de leur incompétence, et de leur incompréhension du monde en général.

    « Grève à la SNCF.52 veilleurs arrêtés. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter