•             Les Bretons qui sont Français, appréciront l'effort qui leur est demandés pour aidé...qui? Les Tunisiens! 

                Il est vrai qu'en cette période faste pour la France nous pouvons nous permettre d'aidés les autres pays,et puis il y à de nombreux Tunisiens qui votent en France,alors ceci expliquant cela !mime-attachment


    votre commentaire
  •                La France terre d’immigration depuis toujours est en train de vivre depuis environ trente ans une nouvelle immigration.  En effet celle-ci est totalement différente des précédente en ce sens qu’elle est presque entièrement composée de personnes ayant une vision différente de la société  Française.

              Aussi la loi Française se doit rapidement d’être modifiée, transformée, adaptée, à cette nouvelle immigration. Les anciens migrants adoptaient aussitôt le mode de vie des Français, ils venaient chez nous parce que ce mode de vie les intéressait.

              Mais cette nouvelle immigration ne vient dans notre pays que parce que chez eux, le pays est à feu et à sang, ou bien exsangue économiquement, mais de la faute à qui ? Pourquoi devrions-nous accepter des gens qui frappent à la porte en critiquant nos lois, et notre façon de vivre, ne pensant qu’à des réformes en leurs faveurs, au détriment des Français. Certains d’ailleurs ne se cachent même pas pour nous dire « un jour c’est nous qui dirigeront, et là ça changera ».Les Français ne désirent pas remplacer l’ancien poids politique de l’église par celui de l’Islam. Ils ne désirent que la laïcité.

              Les Pays-Bas ont d’ailleurs une vision totalement différente et une interprétation de la loi que  nous. Ils interprètent en conformité avec la cour européenne des droits de l’homme, le droit à vivre en famille,(pour des immigrés) comme n’étant pas un droit automatique dans un pays de l’U E.

              Nous devons cesser d’accepter d’entendre, que l’immigration permet de pourvoir aux travaux que les Français ne veulent pas faire. Avec 3,3 millions de chômeurs en France c’est parfaitement intolérable. S’il y a tant de chromeurs, c’est en partie parce que l’état accepte de les indemniser, alors même qu’ils refusent certains postes. Permettre une immigration incontrôlée, ne résoudra pas le problème, au contraire, prendriez vous les immigrés pour des imbéciles ? Après avoir travaillés un certain temps et découvert ce que la société Française leur propose en matière de protection sociale, ils viendront bientôt grossir les rangs des sociétaires de Pole Emploie.

               En un mot que vous soyez Français de souche, immigrés musulmans ou d’autres confessions, rien ne vous empêche de vivre en France. Simplement chacun doit respecter le pays et ses lois, ainsi que la façon de vivre des gens qui sont depuis toujours en France. Bienvenu aux immigrants qui respectent, la France, les Français, et son drapeau, qui malheureusement s’est vu brûlé à plusieurs reprises par de jeunes immigrés, ceci ne doit plus se reproduire, si ces jeunes veulent être respectés.


    votre commentaire
  • -               François Hollande est annoncé à seulement 15% de Français satisfait de sa politique. Patience l’hiver arrive, le moins dix est pour bientôt. Mais il est heureuxcheeky il possède maintenant un record pour lui tout seul, et qui n’est pas prêt d’être battu.

    -               Les Français manifestent contre l’écotaxe, Flamby et ses collègues ne se doutaient même pas de ce rejet. Mais c’est simplement la goutte d’eau qui fait déborder le vase.no

    -               Le premier ministre Israélien annonce « j’espère que la France ne faiblira pas contre l’islam »Comment pourrait elle fléchir, elle se trouve déjà tout en bas de l’échelle d’efficacité.

    -              Najat Vallaud Belkacem se félicite du retour de la solidarité fiscale en France ; Le problème qu’elle ne soulève pas, c’est que les impôts rentrent de moins en moins. Cherchez l’erreur ! enlightened

    -               Bruxelles valide le budget 2014, mais précise néanmoins la disparition de la marge de manœuvre, vu le montant très élevé des impôts en France. Et comme trop d’impôts tuent l’impôt, il y a de quoi se faire des soucis.crying

    -                La France perd contre l’Ukraine, François Hollande voit s’éloigner les jeux du cirque, qui lui auraient permis d’occuper les esprits pendant la coupe du monde, pauvre pépère il n’a vraiment pas de chance, déjà que Meckel à été réélus !angry

    -                 Et pour couronner le tout, rien que le fait de penser différemment de la gauche, vous classe maintenant illico, dans l’extrême droite. Bientôt en ce cas la France ne sera plus peuplée que d’extrémistes de droite alors.surprise

    -                  Les clubs de foot ajourne leur grève ;  que leur à promis ce gouvernement ? Du coup ils se sont vraiment dépensés pour la France vendredi soir !no


    votre commentaire
  •              Mais que faisaient donc nos gouvernants avant d’entamer une carrière politique ? pour au moins 70% ils était fonctionnaires. Ho bien sur pas classe c, mais classe A (cadre) voir top manager.

             Alors quant ces gens sont au gouvernement que croyez-vous qu’ils fassent, vous pensez qu’ils vont réduire les avantages de leur caste ; retraite, primes, avancement à l’ancienneté et non au mérite comme dans le privé. Et bien non, rien de tout cela, bien au contraire.

             Ils augmentent le nombre de leurs congénères, leurs avantages, et leur salaire. Mais comme dans toute bonne société étatique qui soit, les responsables son toujours bien récompensés pour leurs services, puisque c’est eux qui vont permettre la mise en place des mesures prise.

             Et qu’advient il du fonctionnaire de base, celui-ci voit son point d’indice gelé. Son salaire n’ayant rie à voir avec celui de ses dirigeants, il souffre financièrement. Mais l’esprit de caste ne rentre pas en ligne de compte pour eux, hé bien non, ils n’ont pas fait l’ENA eux ! Ils ne font pas partis de la caste des REGNANTS ? Des DIRIGEANTS, en fait ils sont comme nous.

             Voila pourquoi j’ai de plus en plus de mal à analyser l’incapacité de cette catégorie de fonctionnaires à comprendre qu’ils sont manœuvrés par des syndicats qui profitent largement en avantages de la curée.

              Alors que notre pays se trouve dans un peloton de tête en matière d’effectifs, et des salaires les syndicats ne cessent de demander toujours plus d’embauches, de hausses de salaires. La France possède un effectif de prés de 22% de la population en nombre de fonctionnaire, toutes les études menées jusqu’à maintenant, disent que c’est beaucoup trop, mais pas pour la gauche ! Hé non car qui votent à gauche, les fonctionnaires, d’ou viennent ces politiques, du fonctionnariat. Et vous attendez des changements d’une telle majorité ?

              Les Français en on ras le bol d’entendre dire que, si l’on réduit le nombre de fonctionnaires, la qualité des services en pâtira, ce qui est faut dans de nombreux services de l’état, étant donné qu’il y a plus  de fonctionnaires que nécessaire pour faire le travail. Mais bien sur, il ne faut pas comme je l’ai trop souvent vu dans certains services, que le dit fonctionnaire profite qu’il y a du monde dans une file d’attente, pour prendre sa « pose syndicale ».

             Alors messieurs Hollande, Ayrault, Peillon et consort quant aurez-vous le courage de dire non aux syndicats, et de faire de véritables économies.


    votre commentaire
  •                Il est grave de constater que ces cérémonies 2013 de la signature de l’armistice entre la France et l’Allemagne lors du conflit de 1914-1918, est été entachées par des manifestations qui n’avaient pas leurs place ce jour la.

             Il serait peut être temps que « moi président » Hollande, comprenne que la France n’en peu plus, elle n’en peu plus de ces taxes à répétitions, de ces impôts nouveaux qui nous tombent sur la tête chaque semaine. Les poches sont vides et le mécontentement est là, cependant « moi président »ne change pas de cap,et Ayrault continu son somme.

             Les embauches de fonctionnaires continues à marche forcée, les créations inutiles de commissions suivent le rythme, et les économies annoncées ne sont que des déremboursement, des suppressions de menus avantages accordés par ex : aux anciens combattants, et j’en passe et pas des moindres.

            En 2012 les Français n’avaient pas voulus ouvrir les yeux pour comprendre la politique d’alors de Sarkozy, et l’avaient sanctionnés dans les urnes, voila ou nous à conduit un tel comportement. Que vont faire les Français maintenant qu’il y a vraiment de quoi être insatisfait.

            Vous le verrez en suivant le prochain épisode de « moi président » en 2014 !


    votre commentaire