• 11 Novembre 1918.

                   Il est grave de constater que ces cérémonies 2013 de la signature de l’armistice entre la France et l’Allemagne lors du conflit de 1914-1918, est été entachées par des manifestations qui n’avaient pas leurs place ce jour la.

             Il serait peut être temps que « moi président » Hollande, comprenne que la France n’en peu plus, elle n’en peu plus de ces taxes à répétitions, de ces impôts nouveaux qui nous tombent sur la tête chaque semaine. Les poches sont vides et le mécontentement est là, cependant « moi président »ne change pas de cap,et Ayrault continu son somme.

             Les embauches de fonctionnaires continues à marche forcée, les créations inutiles de commissions suivent le rythme, et les économies annoncées ne sont que des déremboursement, des suppressions de menus avantages accordés par ex : aux anciens combattants, et j’en passe et pas des moindres.

            En 2012 les Français n’avaient pas voulus ouvrir les yeux pour comprendre la politique d’alors de Sarkozy, et l’avaient sanctionnés dans les urnes, voila ou nous à conduit un tel comportement. Que vont faire les Français maintenant qu’il y a vraiment de quoi être insatisfait.

            Vous le verrez en suivant le prochain épisode de « moi président » en 2014 !

    « Camp de Rom de St Ouen !Pourquoi nos politiques sont ils à la botte des syndicat et des fonctionnaires? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter