• La France l'immigration l'Islam... et les autres !

                   La France terre d’immigration depuis toujours est en train de vivre depuis environ trente ans une nouvelle immigration.  En effet celle-ci est totalement différente des précédente en ce sens qu’elle est presque entièrement composée de personnes ayant une vision différente de la société  Française.

              Aussi la loi Française se doit rapidement d’être modifiée, transformée, adaptée, à cette nouvelle immigration. Les anciens migrants adoptaient aussitôt le mode de vie des Français, ils venaient chez nous parce que ce mode de vie les intéressait.

              Mais cette nouvelle immigration ne vient dans notre pays que parce que chez eux, le pays est à feu et à sang, ou bien exsangue économiquement, mais de la faute à qui ? Pourquoi devrions-nous accepter des gens qui frappent à la porte en critiquant nos lois, et notre façon de vivre, ne pensant qu’à des réformes en leurs faveurs, au détriment des Français. Certains d’ailleurs ne se cachent même pas pour nous dire « un jour c’est nous qui dirigeront, et là ça changera ».Les Français ne désirent pas remplacer l’ancien poids politique de l’église par celui de l’Islam. Ils ne désirent que la laïcité.

              Les Pays-Bas ont d’ailleurs une vision totalement différente et une interprétation de la loi que  nous. Ils interprètent en conformité avec la cour européenne des droits de l’homme, le droit à vivre en famille,(pour des immigrés) comme n’étant pas un droit automatique dans un pays de l’U E.

              Nous devons cesser d’accepter d’entendre, que l’immigration permet de pourvoir aux travaux que les Français ne veulent pas faire. Avec 3,3 millions de chômeurs en France c’est parfaitement intolérable. S’il y a tant de chromeurs, c’est en partie parce que l’état accepte de les indemniser, alors même qu’ils refusent certains postes. Permettre une immigration incontrôlée, ne résoudra pas le problème, au contraire, prendriez vous les immigrés pour des imbéciles ? Après avoir travaillés un certain temps et découvert ce que la société Française leur propose en matière de protection sociale, ils viendront bientôt grossir les rangs des sociétaires de Pole Emploie.

               En un mot que vous soyez Français de souche, immigrés musulmans ou d’autres confessions, rien ne vous empêche de vivre en France. Simplement chacun doit respecter le pays et ses lois, ainsi que la façon de vivre des gens qui sont depuis toujours en France. Bienvenu aux immigrants qui respectent, la France, les Français, et son drapeau, qui malheureusement s’est vu brûlé à plusieurs reprises par de jeunes immigrés, ceci ne doit plus se reproduire, si ces jeunes veulent être respectés.

    « Cette semaine en France !Cherchez l'erreur! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter