•  

                  Avec l’agression dont a  été victimes ces deux homosexuels, nous voyons bien qu’il y à un danger pour ce gouvernement à vouloir à tous prix imposer cette loi « le mariage pour tous ».

                L’homophobie en France s’était endormie, nous aurions’ les Français’ préférés qu’elle disparaisse totalement, malheureusement  sous l’impulsion du gouvernement en général et de Mme Taubira en particulier une fracture est en route à apparaitre dans la société, (et dire que Hollande accusait Sarkozy de séparer la société Française). Celle-ci se produit du fait que le peuple Français n’ pas été consulté pour une loi d’une telle importance pour les familles.

                Je prie pour que de tels actes n’est plus court dans notre société, ce n’est pas de la faute aux homosexuels si Hollande se conduit comme un dictateur, et ne respecte pas le peuple Français qui s’est pourtant exprimé sur plusieurs manifestations ; rassemblant au totale plusieurs millions de Français en colère.

               Alors monsieur Hollande cessez de provoquer de tels actes, qui sont d’ailleurs relayés par les journalistes et les acteurs et chanteurs qui s’embrassent à pleine bouche pour uniquement provoquer. Tout le monde n’a pas l’intelligence pour comprendre que ce n’est qu’une simple provocation, et certains comme les individus qui ont perpétré ce crime sont bestiales, violents  et incontrôlables. 

                    Oui au combat politique, mais non aux violences faites aux personnes au nom de ces combats.agression-homophobie-wilfred-10894803mdwin_1857


    votre commentaire
  •  

                          Je ne relèverais ici que quelques articles qui me paraissent être bafoués par nos politiques.

          -art 2 :La langue est le Français,   Je pense nécessaire de le rappeler à nos journalistes. La France devient trop souvent l’hexagone ! Et les termes Anglais trop souvent employés.

                     : L’hymne nationale est la « Marseillaise » : pourquoi nos Footballeurs ne la chantent ils pas ?

                     : Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Là c’est les politiques qui n’ont pas bien compris.

          -art 3 : la souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Alors pourquoi n’obtient on pas celui-ci lorsqu’on le demande ?

          -art 4 : les partis et groupement politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exerce leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. CQFD  pour la souveraineté ok, mais pour la démocratie, elle est trop souvent bafouée.

                       Ceci n’est qu’un petit aperçu des lacunes enregistrées journellement et jamais corrigées.

          


    votre commentaire
  •  

             La BPI « Banque publique d’investissement » avec à la tête toute une ribambelle d’amis de Mr Hollande dont son ancienne ‘compagne’ Ségolène Royale, était soit disant prévue pour aider les PME ? Qui je le rappelle crées plus de 80% de l’emploie dans notre pays.

           L’influence de Mme Royale n’est pas tout à fait terminée, tout au moins en politique, car cette dame a permis à son petit bébé ‘L’entreprise Heuliez’ de profiter des toutes premières attributions.

           Vous comprenez peut être mieux maintenant l’importance aux yeux des politiques de cumuler les mandats. Cet épisode peut glorieux nous démontre s’il en était besoin, l’impartialité des ces gens en politique. Il n’est pas trop compliqué de faire de bon résultats dans sa région lorsque celle-ci profite d’avantage d’aides que les autres.

            Tout un monde est à revoir et il faudra bien passer par là un jour !


    votre commentaire
  •  

                    Je suis rarement d’accord avec les politiques de gauches, mais pour une fois il faut le reconnaitre, je ne suis pas d’accord avec le « Tous pourris ».

                   De nombreux hommes ou femmes politique, de gauche, de droite  et du centre sont des gens honnêtes, qui font de la politique par conviction, à l’opposé certains sont là pour faire carrière, voir profiter des avantages du pouvoir. Ce sont ces gens là,  qu’il faut éliminer, ils cassent l’image de centaines d’hommes et de femmes qui donnent de leur temps sans compter ,à seule fin de faire avancer le pays, on peut ne pas être d’accord avec certaines de leurs décisions, mais pour la plupart ils les prennent en fonction de leurs convictions, bonnes ou mauvaise là n’est pas le sujet.

                  Alors oui comme dit Mélenchon un coup de balai doit être donné, mais attention de bien séparer le bon grain de l’ivraie, et ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

                  De nombreux politiques et militants, n’ont pas encore eues les faveurs du vote des Français, pourquoi ne pas essayer avec eux ?


    1 commentaire
  •  

     

                Quelle ne fut pas la surprise de ce père de famille Axonais interpellé ce lundi de Pâque, alors qu’il piqueniquait dans les jardins du Luxembourg, avec son épouse et ses six enfants.

                Et pourquoi ? Parce qu’il portait le sweat-shirt de la manif pour tous ! Je rappelle que le logo représente un homme, une femme se tenant la main avec leurs deux enfants. Et quel motif fut il choisit, port d’une tenue contraire aux bonnes mœurs. On croie rêver, mais non c’est un cauchemar.

                Alors maintenant pour ce pays, il est indécent de porter une tenue ou l’on voit une famille, mais il ne l’est pas pour des homosexuels de s’embrasser à pleine bouche devant des enfants.

                Il est vrai qu’il faut faire très attention à ne pas froisser ces braves gens de gauche, qui eux cependant se moquent bien de nous atteindre dans nos convictions.

               Vivement 2014, 2015, et surtout 2017 que la France redevienne la France.

    PHO4c846740-9dbf-11e2-8503-c41494ecb8b1-805x453PHOf5f29c0e-9dbd-11e2-8503-c41494ecb8b1-300x200


    votre commentaire