• Non pas tous pourris !

     

                    Je suis rarement d’accord avec les politiques de gauches, mais pour une fois il faut le reconnaitre, je ne suis pas d’accord avec le « Tous pourris ».

                   De nombreux hommes ou femmes politique, de gauche, de droite  et du centre sont des gens honnêtes, qui font de la politique par conviction, à l’opposé certains sont là pour faire carrière, voir profiter des avantages du pouvoir. Ce sont ces gens là,  qu’il faut éliminer, ils cassent l’image de centaines d’hommes et de femmes qui donnent de leur temps sans compter ,à seule fin de faire avancer le pays, on peut ne pas être d’accord avec certaines de leurs décisions, mais pour la plupart ils les prennent en fonction de leurs convictions, bonnes ou mauvaise là n’est pas le sujet.

                  Alors oui comme dit Mélenchon un coup de balai doit être donné, mais attention de bien séparer le bon grain de l’ivraie, et ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

                  De nombreux politiques et militants, n’ont pas encore eues les faveurs du vote des Français, pourquoi ne pas essayer avec eux ?

    « Port d'une tenue contraire aux bonnes mœurs... ? ????Bravo pour votre impartialité ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    wide
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:06
    cher reconnus, c'est un bonheur de te lire à nouveau, et de retrouver ton blog. A très vite Wide lesiecledesraleurs.blogspot.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter