• <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34298&s=49986&t=5&q="></script>             Ce gouvernement n’est pas celui de tous les Français, ou du moins n’applique pas les mêmes règles pour tous.

     

                Alors qu’il ya un mois et demi, les sénateurs votaient l’amnistie pour les violences commises par les syndicalistes  pendant les grèves, hier au soir ces gens se sont permis de mettre en garde à vue des manifestant contre le mariage homo.

               Et que faisaient de si grave ces manifestants ? Simplement ils se préparaient à installer des tentes pour passer la nuit devant l’assemblée nationale.

                Une fois de plus Mr Hollande nous prouve qu’il a peur de la contradiction, et c’est bien normal parce qu’il sait que la majorité des Français ne veut pas de ce mariage.

                Peut être devrions nous fonder un syndicat pour avoir de fait le droit de manifester et agir comme les autres syndicalistes.


    votre commentaire
  •  

    on lâche rien 3983_0
     

              Ce samedi 13/14 J.M. Ayrault devant un parterre acquit à sa cause s’est rappelé ses vieux réflexes gauchiste. En effet le terme « forces réactionnaires » était utilisé par les bolchéviques, pour parler des contre révolutionnaire, la gauche Française elle, aimait à l’utiliser à l’encontre de la droite, en rêvant au grand soir.

              Mais l’évolution aidant, et leur langage s’enrichissant, ce terme avait quitté notre paysage politique. Faut-il que ces gens soit au bout du bout, pour en revenir à de telles expressions !

              Et qui sont ces soit disant « forces réactionnaires » ? Rien d’autre que des familles, hommes femmes enfants, de gauche comme de droite d’ailleurs, ainsi que des maires et  députés eux aussi d’horizon divers.

               Si ce gouvernement considère réellement le peuple Français de la sorte, cela ne présage rien de bon.

              Alors que serait il capable de faire, se sentant acculé, et ne voulant rien entendre ni changé, pourquoi pas lancer sur ces « dangereux manifestants »les CRS, voir l’armée (n’oublions pas que Mitterrand n’avait pas hésité à envoyer les chars pour dégager les routier qui bloquaient les routes).

               De la part de ces gens si imbus de leurs personne et si sur d’avoir raison, on peu s’attendre à tout !

     

    la-manifestation-contre-le-mariage-pour-tous-le-24-mai-2013-10885631fvszk_1857

    votre commentaire
  •  

                 

                 On nous rebat les oreilles depuis des mois grâce aux journalistes complices du pouvoir, que plus de 60% des Français seraient favorables au mariage pour tous. En fait il n’en n’est rien !

                Pour une grande majorité de Français cette disposition va transformer radicalement ce qu’est une famille.  De plus et c’est là, la plus grande crainte, ce sera la porte ouverte à la PMA et aux mères  porteuses.

                Est-ce là la vision de la France qu’ont la plupart de nos concitoyens ? Non. Nous voulons conserver pour nos enfants un pays qui devrait plaire à Mr Hollande, puisque nous le voulons normal, un homme, une femme et des enfants.

               Continuant à nous ignorer comme si nous n’étions que quantité négligeable, Mr Hollande et son gouvernement, ont décidés de faire voter la loi dés mercredi prochain 17 avril 2013. La manifestation des opposants étant prévue fin Mai.

               Le peuple Français ferait il peur à ces gauchos, qui soit disant œuvrent pour lui, alors qu’en réalité ils ne travail qu’à imposer leur idéologie à la nation, sans même lui demander son avis. En certain cas on appelle cela de la dictature.

             

              En ce moment même Mr Ayrault prononce un joli discourt à la télévision, et de quoi parle t’il ? De la moralisation ! Comme si cela n’allait pas de soit !  Jetons de la poudre aux yeux et les Français ne verront plus nos défauts, le temps qu’ils penseront à autre chose .Et pour être sur d'être applaudit, ce discourt il le fait devant un parter de socialiste,à l'occasion du congrés national du PS. Les autres Français seraient ils si dangereux pour leurs idées,


    votre commentaire
  •  

                Dans « l’affaire » avec un grand  A portant sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy, Mr Guaino , a sans doute eu tort de dire que ces magistrats avaient déshonorés la magistrature en mettant Sarkozy en examen. Bien sur cela sent la manœuvre politique à un moment ou il faut que les Français pensent à autre chose que l’affaire Cahuzac. Mais il ne faut pas tomber dans la même démesure que celle ou tombent généralement les politiques de gauche, quant un homme de droite est mis en examen.

                 Il est vrai que mettre Sarkozy en examen pour abus de faiblesse sur Mme Betancourt, alors que cette dame en 2007 n’avait pas été diagnostiquée en faiblesse mentale d’une part et que d’autre part le RDV était avec son maris ,qui lui non plus n’était pas en faiblesse, hé bien cela ressemble plus à une pantalonnade politico-juridique qu’ à une véritable évidence de malversation.

                Cependant comme nos juges contrairement à ce qu’ils se plaignent, n’ont pas l’air d’être trop débordés, ils prennent le temps de porter plainte contre Guaino, sachant pertinemment qu’il ne résultera rien de cette plainte, si ce n’est une perte de temps supplémentaire pour, la justice.

                SVP messieurs occupez vous plutôt des délinquants qui nous rendent la vie impossible, en nous attaquant, nous volant, ou nous escroquant.  Ho mais j’oubliais que pour "Mama TAUBIRA", il ne faut plus emprisonner ces gens car cela les rends encore plus mauvais et les traumatise. 


    votre commentaire
  •  

                 Pour ces trois ministres la politique de rigueur menée en France ,ne peut que nous menée droit dans le mur !

                -je cite : Cécile Duflot ; « La situation à la crise ne se trouve pas dans cette trajectoire. Le risque c’est la spirale de la récession. »

                              : Montebourg ;  « le sérieux budgétaire, s’il tue la croissance n’est plus sérieux. Il est absurde et dangereux »

                              : Hamon ;  « Nous conduisons une politique éprouvante aujourd’hui, au sens ou la politique a forcément un effet récessif »

              Alors déjà pour moi quant on n’est pas d’accord avec une politique menée par un gouvernement, on n’en fait pas partie, logique non ?

             Ensuite, si ces gens avaient été moins bête dans le passé, en s’opposant systématiquement à toutes  réformes, simplement parce qu’elles étaient présenté par la droite, et sans même les avoir étudiées, mais par simple obstruction politique, nous n’en serions peut être pas là ou nous en sommes.

            Avec leurs belles paroles sur le fait que l’on ne peut plus demander aux Français de se serrer la ceinture ,ils oublient de dire que d’autre solutions, comme des économies existes ,le train de vie de l’état doit être réformé, il devient également indécent de dire aux Français que pendant le période du quinquennat 60 milles fonctionnaires seront embauchés dans l’enseignement et plusieurs dizaines de milliers d’autres dans divers secteurs .

             Ce n’est pas avec plus de fonctionnaires que nous améliorerons notre service public, s’est en le faisant sortir du moyen-âge de par son fonctionnement. Pourquoi dans la fonction publique, faut-il trois personnes pour faire le travail d’une seule dans le privé ?    

             Il faut m’expliquer pourquoi il y a huit ministres simplement à Berçy.

            L e budget utilisé pour payé les fonctionnaires représente en France et à lui seul entre 25 et 30 % du budget total de la France.

            Il doit bien y avoir là quelques milliards d’économies à réaliser, et ceci sans encore faire les poches des Français

    .PHO12a4f7e4-a20e-11e2-acd7-f9284186f304-493x178


    votre commentaire