• De tels actes ne devraient jamais se produire.

     

                  Avec l’agression dont a  été victimes ces deux homosexuels, nous voyons bien qu’il y à un danger pour ce gouvernement à vouloir à tous prix imposer cette loi « le mariage pour tous ».

                L’homophobie en France s’était endormie, nous aurions’ les Français’ préférés qu’elle disparaisse totalement, malheureusement  sous l’impulsion du gouvernement en général et de Mme Taubira en particulier une fracture est en route à apparaitre dans la société, (et dire que Hollande accusait Sarkozy de séparer la société Française). Celle-ci se produit du fait que le peuple Français n’ pas été consulté pour une loi d’une telle importance pour les familles.

                Je prie pour que de tels actes n’est plus court dans notre société, ce n’est pas de la faute aux homosexuels si Hollande se conduit comme un dictateur, et ne respecte pas le peuple Français qui s’est pourtant exprimé sur plusieurs manifestations ; rassemblant au totale plusieurs millions de Français en colère.

               Alors monsieur Hollande cessez de provoquer de tels actes, qui sont d’ailleurs relayés par les journalistes et les acteurs et chanteurs qui s’embrassent à pleine bouche pour uniquement provoquer. Tout le monde n’a pas l’intelligence pour comprendre que ce n’est qu’une simple provocation, et certains comme les individus qui ont perpétré ce crime sont bestiales, violents  et incontrôlables. 

                    Oui au combat politique, mais non aux violences faites aux personnes au nom de ces combats.agression-homophobie-wilfred-10894803mdwin_1857

    « Petit rappelle sur la constitution Française. Et ce qu'elle devrait impliquer ! Duflot, Montebourg et Hamon le trio infernal ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter