•    Les vaches à lait c'est vous ,c'est moi ,c'est tout ceux qui travaillent ou ont travaillés pour permettre à nos dirigeant de jouer les jolis coeurs en donnant notre argent au pays étranger,et nous demander toujours plus d'efforts,en impôts et taxes divers pour soit disant redresser la France.


    1 commentaire
  •  

                  Alors que l’on demande chaque jour toujours plus d’effort aux Français moyen, celui-ci en lisant la presse du 11/12 2012 on croie rêver, ou plutôt vivre un cauchemar.

                  La plupart des entreprise du CAC licencient  à tour de bras, parce que leur survie en dépend disent leurs responsables. Et en lisant  la presse, qui découvre t’on ? Par exemple que Maurice Lévy président du directoire du groupe Publicis, a bénéficié d’un bonus exceptionnel de  16 millions d’euro en 2011.

                   Selon la société PROXINVEST la rémunération moyenne de ces très gros patrons a progressée de 4% environ chaque année depuis trois ans. Celle-ci se monterait à 4,24 millions d’euros en moyenne, après l’envolée de 34,6%  enregistrée en 2010.

                    Je me pose la question de savoir si il y a plusieurs types de Français, d’un côté, ceux à qui les efforts s’appliquent, et de l’autre ceux qui en tirent les bénéfices. Mais ne rangeons pas tous les patrons dans le même tiroir, un patron de PME avec cinquante employés ne gagne lui, même pas le dixième de ces salaires.

                     Alors je pense que l’on soit de droite ou de gauche, qu’il y a là matière à réflexion, je ne dis pas qu’un patron doit gagner comme n’importe quel employé, mais en l’occurrence en cette période de tels salaires me paraissent indécents.


    1 commentaire
  •  

                    Dans un pays laïc  le fait de créer un parti Musulman, donc religieux se devrait d’être interdit. Seulement voila, il faut pour cela un minimum de courage, ce que n’ont plus nos dirigeants.

                   A force de laisser ces gens nous insulter chez nous , ils vont créer un terreau à la violence, ce qui n’est en rien ce que veulent les Français, et qui de toutes les façons serait préjudiciable à tout le monde, et même à ceux qui actuellement se croie autorisés à nous provoquer chez nous.

    get-attachmentget-attachment (1)


    6 commentaires
  •  

                La gauche toujours si prompte à rappeler l’indépendance de la justice dans toutes les affaires qui peuvent concernées la droite, n’en à cure  lorsque l’affaire les concerne.

                Comment interpréter le courrier envoyé par François Hollande, et Manuel Valls concernant l’affaire sur Trierweiler, si ce n’est une ingestion dans les affaires de la justice.

                Ces courriers ne peuvent qu’être considérés comme des moyens de pressions sur le tribunal de grande instance de Paris et la presse  couvrant le sujet.

                Fais comme je te dit ,ne fait pas comme je fais.


    votre commentaire
  •  

                  La crise financière de 2008, les manifestations dans différents pays contre la faim et les augmentations des matières premières alimentaires, suivies par le « printemps Arabe » devraient nous ouvrir les yeux.

                  Aux lieux de cela, les financiers repartent de plus belle dans leurs manipulations, les gouvernements n’ont de cesse de dépenser toujours plus et continuent donc à emprunter, les nouveaux gouvernements issues des révolutions Arabe, reprennent leur exactions politiques et redeviennent tout aussi dictateurs que les anciens. Le pouvoir c’est l’argent et même certains soit disant religieux y succombent.

                 Nous assistons actuellement à la prise de pouvoir des Frères musulmans en Egypte avec Mr Morsi. Celui ci n’est pas au pouvoir pour aider son peuple mais belle et bien pour instaurer une dictature religieuse en Egypte. Contre la volonté de la majorité du peuple il s’arroge quasiment les pleins pouvoirs, et désire instaurer la Charia, cette loi Islamique d’un autre temps, qui ramène les femmes au niveau d’objet appartenant à leur mari. Les autres libertés finiront par tomber petit à petit, et nous aurons un deuxième  Iran face à nous.

                 Mais le plus grave c’est qu’une fois que cette loi aura été instaurer, il ne sera plus possible de s’en débarrasser sans prendre de nouveau les armes  ,et nous en connaissons les conséquences ,de nombreux morts ,femmes ,enfants vieillards, qui ne demandaient qu’a vivres tranquille. Tout ceci étant due à la folie manipulatrice des extrèmistes .


    10 commentaires