• Pourquoi n'a t'on pas vue ceci à la télé

     

                    Dans un pays laïc  le fait de créer un parti Musulman, donc religieux se devrait d’être interdit. Seulement voila, il faut pour cela un minimum de courage, ce que n’ont plus nos dirigeants.

                   A force de laisser ces gens nous insulter chez nous , ils vont créer un terreau à la violence, ce qui n’est en rien ce que veulent les Français, et qui de toutes les façons serait préjudiciable à tout le monde, et même à ceux qui actuellement se croie autorisés à nous provoquer chez nous.

    get-attachmentget-attachment (1)

    « Indépendance de la justice ?Salaires des patrons du CAC 40 ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Lundi 18 Février 2013 à 18:16
    Excusez moi ,mais j'ai un peu de mal à voir ce que vient faire le parti chrétien démocrate dans ce commentaire,à moins que nous ne soyons une fois de plus en face d'un anticléricalisme primaire,il me semble que ce parti ne damande pas d'avantages particulier pour les chrétiens .
    5
    Un idigné!
    Lundi 18 Février 2013 à 14:30
    On pourait aussi parler du parti chrétien démocrate.
    4
    Un idigné!
    Lundi 18 Février 2013 à 14:30
    On pourait aussi parler du parti chrétien démocrate.
    3
    Lama1983
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:47
    On arrête pas dans les médias de dénigrer ce pays et vous vous étonnez que certains agissent de la sorte ? Pas moi hélas.
    2
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:23
    Regardez un peut plus loint que le bout du nez ,il n'est pas ici question de religion,mais de politique.Les Islamistes ont décidés depuis longtemps qu'ils dirigeraient la France, nous ne voulons simplement pas de leurs idées,mais si par malheur ils venaient à passer,je vous conseil de vous acheter un Nikab.,de toutes les façons ils ne vous laisserait pas le choix en ce cas. Restons Français et laïc et tout ce passera bien. 
    1
    aurepassionphoto
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:21
    Moi je ne suis pas croyante et je ne m'oppose à aucune religion. Mais si il y a une chose en laquelle je crois c'est que si il n'y avait pas de religion il y aurait peut-être moins de guerre...et pi avec des "si" pi des "si" on referai le monde ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter